Aller au contenu

Filament ABS

dani31

Normal que ça m'imprime comme ça ?

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai voulu faire ce support pour brosse à dent, dentifrice... Cura m'a donné 7h pour la création, et au bout de 4h voilà ce que j'avais, c'était en train de me fermer le haut, alors que je n'avais pas coché "support" dans Cura, j'ai donc interrompu la création, ça m'a pourtant l'air d'être un support car les mailles sont un peu espacées et c'est un peu "cassant", pourriez-vous m'en dire plus ?

Merci.

Voici le lien original vers thingiverse :

https://www.thingiverse.com/thing:124294

Voici les photos du modèle et de ma création.

DSC_0486_preview_featured.jpg

IMG_8212.JPG

IMG_8213.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça ressemble à un problème de face on fermée.

Sous cura, que donne la vision couche par couche ?

Que donne le fichier avec un soft de correction de stl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci gisclace, sous cura la vision couche donne effectivement cette épaisseur sur le dessus.

Tu pourrais regarder stp sous Cura avec le fichier correspondant et me dire si tu penses que je devrais le corriger (chose que je n'ai jamais faite).

Il m'a l'air d'y avoir une sacrée épaisseur quand je regarde par couche !

Modifié (le) par dani31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de réparer le fichier avec netfabb, il y avait un point d'exclamation, le problème c'est que même après réparation il y a toujours le point d'exclamation, ça a enlevé une bonne épaisseur de couche sur le dessus mais il en reste toujours un peu...

J'ai même essayé de le réparer avec le logiciel Cube et c'est moins bien réparé que Netfabb, je suis déçu car ce support me plaisait beaucoup et ma brosse électrique rentrait dedans :emoji-E412:

Je pense qu'il faudrait le réparer manuellement mais malheureusement ça reste au dessus de mes compétences.

Modifié (le) par dani31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×