Aller au contenu

GO Print

Nouveau firmware 23-05-2017


jeremrem

Messages recommandés

Comme toujours le manque d'informations de la part de Dagoma concernant les Updates.
Si on ne va pas voir nous même on n'est pas tenu au jus et bien sûr pas de changelog.

Si les améliorations sont pour la Neva, pourquoi sortir le firmware pour la easy? avec un firmware optimisé par machine ça poserai surement moins de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Djdirtboy a dit :

Si les améliorations sont pour la Neva, pourquoi sortir le firmware pour la easy? avec un firmware optimisé par machine ça poserai surement moins de problème.

Il y a visiblement qu'un seul ensemble de sources pour toutes les machines. Seul quelques paramètres de configuration change. C'est plus simple à gérer d'avoir une seul base de source.

Par contre on peut se demander pourquoi ils maintiennent tout simplement pas un fork de Marlin sur GitHub. ça serait plus visible et ouvert a la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Djdirtboy a dit :

Pas plus d'infos sur les changements?
Je ne fait plus de mise à jour sans savoir ce qu'ils changent avant, je me méfie de leur capacité à ajouter plus de bugs que d'en corriger.

Difficile de dire ce qui va changer  , vu qu'il est impossible de dire quelle version tu as .  Surement la première version stable juste après celle méga buger ?

Tu peu installer sans crainte , il marche bien ! Je dirais même,  si tu n'a plus besoins de la dagomapp installe le marlin 1.1.1 qui fonctionne mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le firmware du 6 février 17.
Le souci que j'ai est que l'offset est instable une fois trop haut, une fois trop bas . Et ce en réalisant la même procédure à chaque fois. Préchauffe à 200°  3minutes, palpation, chauffe, puis impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...