Aller au contenu

GO Print

mon projet Prusa I3 problème cablage


MOOTZ

Messages recommandés

les petits paquets arrivent un par un

il me manque encore l 'Electronique mais ça avance 

il va me faloire rallonger les cables pour avoir un truk propre j 'ai du RJ 45 souple c 'est une bonne idée a votre avis?

si vous avez des solutions 

 

 

TOsK-FOt5ciSahyDmWk-bIKERY6HDKKqS2mXm3mb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ' ai presque tout reçu :D

PJ8mBJoqKST6rkkAxbVZGfOt2E57KHwGwINvBGSq

il manque encore la hot end et le plateau hot bed :(  

 

c 'est parti pour le montage de l 'Electronique en essayant quelques branchement je me red compte que l' emplacment prévu a l' arr est un peut tout pourit  presque tout les cables sont trop petit :/

je me doute bien que je vais devoire jouer du fer a souder pour ralonger quelques cables mais si vous aves d' autres aleternatives je prend je compte ventiler le ramp avec un 80mm  pas pratique a cet endrois 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous 

 

j 'ai fini le montage de l' imprimante le cablage aussi ;)   

je commence a imprimer mais je dois m' etre planté sur une truk les impressions se passe bien jusqu' a ce qu' il y ai une boule qui se forme et tout glisse et ca par en vrille 

quelles sont les raison de ce genr de pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MOOTZ a dit :

la vidéo est en cours d'upload ;)

 

en fait ce qu'il se passe c 'est qu' a un moment ca gondole et se deécole du plateau et quand la buse touche y a tout qui se balade 

 

 

Bonjour

 

as tu essayer d'imprimer avec un raft ou un brim ??

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, damdam2959 a dit :

Bonjour

 

as tu essayer d'imprimer avec un raft ou un brim ??

 

cordialement

dans la mesure ou je ne sais pas de quoi tu parle je dirais non 

je suis encore au début  quand j 'ai fini le guide de emotion tec sur le paramertrage ils disent que l' imprimante est pret mais en fait je me rend compte qu il y a encore pas mal de réglage a faire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damdam2959 a dit :

regarde la photo est suis et dis nous quoi 

1447879002-sans-titre.png

j 'ai lancer une impression avec le brim

et  j' ai aussi virer le polyimide qui glisse  j 'ai revérifier mon 0 Z et ressorti mes bâton de colle UHU pour le moment ca marche bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

petit récap sur mes avancées 

après mes problèmes d 'accroche résolu j 'ai imprimer quelques pièces avec un bon rendu :)

 

ces derniers jours j 'ai eu des problèmes de buse qui se bouche ...

tête chauffante copie chinoise avec un PTFE qui a pris un coup de chaud une vrais galère a sortir  résolu avec l 'aide du canal IRC #reprap-fr    ;) merci

 

bref j'ai comander une hotends all in one full métal 

et la au moment de changer la hotends la face d 'appuis est plus épaisse d' 1 mm  donc je sort mon dremel pour régler le pb pour que ca rentre j' ai du y aller un peut fort 

existe t il un stl d'extrudeur qui aurais deja fait ses preuves sur ce genre de hotends

 

 

au passage je vous présente mon nouveau support de bobine de récup 

dDNfO0BFvJ6hHUbs-X2SZVOLoPRiBWVNd3VcLJAG

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MOOTZ a dit :

petit récap sur mes avancées 

après mes problèmes d 'accroche résolu j 'ai imprimer quelques pièces avec un bon rendu :)

 

ces derniers jours j 'ai eu des problèmes de buse qui se bouche ...

tête chauffante copie chinoise avec un PTFE qui a pris un coup de chaud une vrais galère a sortir  résolu avec l 'aide du canal IRC #reprap-fr    ;) merci

 

bref j'ai comander une hotends all in one full métal 

et la au moment de changer la hotends la face d 'appuis est plus épaisse d' 1 mm  donc je sort mon dremel pour régler le pb pour que ca rentre j' ai du y aller un peut fort 

existe t il un stl d'extrudeur qui aurais deja fait ses preuves sur ce genre de hotends

 

 

au passage je vous présente mon nouveau support de bobine de récup 

dDNfO0BFvJ6hHUbs-X2SZVOLoPRiBWVNd3VcLJAG

 

 

 

 

 

 

Bonjour

pour ton probe de buse bouche regarde si ton bloc de chauffe ne touche pas ton corps dite partie froide il faut qu'il y un petit écart  sinon ton ventilo de 30 mm ne seras pas asser puisant pour refroidir ta partie froide et du coup ta partie froide va chauffer et chauffer ton filament dans la partie froide est créer un bouchon

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...