Aller au contenu

GO Print

Recherche imprimante 3D fermée et bonne qualité d'impression


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 700
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour à tous,

J'ai reçu la semaine dernière une imprimante Dagom Discoeasy 200 que je trouve bien mais que je ne trouve pas du tout pratique au niveau du palpage, en effet dès qu'il fait un peu chaud l'offset se dérègle et même en le paramétrant manuellement c'est une vraie galère pour relancer quelque chose qui adhère bien à la surface, bien souvent je dois attendre le lendemain matin pour relancer une impression qui adhère.

De plus je trouve la qualité d'impression pas super top avec les stries, surtout pour les figurines, même en 100 microns.

J'aurai souhaité avoir des conseils pour une imprimante 3D déjà montée, fermée, c'est à dire avec un caisson intégré (déjà pour éviter trop de poussière et le bruit) avec une bonne résolution, avec si possible un plateau chauffant (sait-on jamais peut-être que je ferais de l'ABS) en dessous de 50 microns si possible et assez rapide, la Dagoma imprime maxi en 150, et qui fait son offset toute seule et qui a un palpeur qui fonctionne même quand elle est chaude, pas comme la Dagoma, et avec une surface d'impression de 20x20x20 mini.

Auriez-vous des modèles à me conseiller dans mes critères, pour résumer je veux que ça marche et que ce soit simple d'emploi, et idéalement qu'elle ne soit pas trop grande, je sais j'en demande beaucoup là :D

Merci pour vos réponses.

Modifié (le) par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...