Aller au contenu

GO Print

Filaflex microdelta rework


franfran07

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Avez vous déjà imprimé du filaflex avec la micro delta rework ? si oui auriez vous des conseils ? j'ai essayé et le resultat était loin d'etre convaincant. le filament se tord dans l'extrudeur à chaque fois. J'ai utilisé le mode flex dispo sur le site d'emotiontech !

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand est ce que le filament se tord t-il? est ce pendant l'impression ? pendant la rétractation ?

Je n'ai pas d’expérience avec ce filament (qui a apparemment une dureté shore 82A) j'imprime avec du 98A qui est plus dur et je n'ai pas de problème d'extrusion avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franfran07: quelle température faisait-il, le filament souple par temps très chaud... pas top.

@sigiel: sur le support d'eMotionTech :

MicroDelta_Rework

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut la foule,

 

Est ce qu'avec le temps certains on plus de retour d’expérience sur le flex ?

J'aimerai me tourner vers d'autres filaments que celui d'emotion, mais j'ai du mal a savoir quels types sont acceptables ou non pour la machine.

L'extrudeur loin de de l'hexagone me bloque un peu car je vois pas comment cela peut fonctionner correctement.

Maintenant moi qui imprime essentiellement des pièces meca j'aimerai pouvoir passer des systèmes d'étanchéité (joint, presse étoupe...) et seul le flex pourrait le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ERIC62 a dit :

Salut la foule,

 

Est ce qu'avec le temps certains on plus de retour d’expérience sur le flex ?

J'aimerai me tourner vers d'autres filaments que celui d'emotion, mais j'ai du mal a savoir quels types sont acceptables ou non pour la machine.