Aller au contenu

GO Print

Tevo delta little monster


Gssy

Messages recommandés

Bonjour à tous. C'est ma première sur un forum donc je vais faire de mon mieux. Je m'appelle Jessy et je souhaite échanger des informations au sujet de l'imprimante 3D tevo delta little Monster.  Étant débutant dans l'impression 3D je souhaite partager ici nos expériences sur cette imprimante car impossible pour le moment de trouvais il forum en français pour celle-ci. Faites moi signe propriétaire Tevo little monster. Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Bon j'ai reçus ma machine hier.

J'ai juste ouvert le carton pour voir un peut les pièces.

Ce que l'on peut déjà dire c'est que c'est très bien emballer.

J'essaierais de faire quelle photos du montage des que possible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour le monde,

Vous pourriez nous décrire votre histoire avec cette Tevo Little Monster ?

Fournisseur :

Prix :

Assistance technique :

Documentation :

Assemblage :

Configuration :

Calibration :

Modification :

Qualité des dernières impressions :

Des photos :

Des vidéos :

Autres information ou commentaire ?

J'attends de vous lire avant de commander (je suis au Québec, Canada).

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'ami René Merci de ne pas poser ces questions en double post dans diffèrent sujet sans quoi vos réponses vont être dispatché, il te serait peut-être plus approprié d’ouvrir un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour slayer-fr,

Je pensais le contraire, que cela ferait doublon pour tout le monde inutilement, alors que mon intérèt et ma question n'est que pour les propriétaire de Tevo delta little monster

Mais je note bien qu'ici vous préférez que l'on crée des sujets individuel quitte à faire des dédoublements d'un même thème ou sujet.

Merci de m'informer de la culture, us et coutumes du forum LesImprimantes3d.fr !

Cordialement,

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas de soucis, c’est juste que tu poses 12 questions dans ton post, donc forcément tu risques d’avoir des réponses éparpillées dans diffèrent sujet que tu as posté en doublon.

 donc pas facile de se retrouver, pour toi et les prochains qui serons intéressé par les mêmes infos que toi et vue toutes les infos précise que tu demandes il est plus sage d’ouvrir un nouveau sujet que de les poser dans chaque poste ou tu verras le nom de ta machine.

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour slayer-fr,

Il n’y a pas de soucis, on ne pense pas pareil, mais cela ne nous empêche pas de bien s'entendre et de se respecter tout de même.

Cordialement,

L'ami René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous et toutes

en cette fin d'année , je recherche pour me changer un peu des prusa i3  une delta ! et de plus de la place pour les modéles

après les gros soucis des geeentech G2S  ET M301 j'ai peut etre l'occasion de les vendre ..

je garde mes geeetech i3 pro b qui fonctionnent très bien et dont je suis bien habitué aux bidouilles le tout grace au Forum 

je suis intéréssé par la TEVO little monster 

synergy , l'ami Renée et dautres ...merci de vos retours sur ce type de printer ou autres que je ne connaît pas 

Merci à tous pour ce  forum sans qui je ne me serait pas lancé en printers 3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laudina,

J'ai une Tevo Little Monster depuis 24 heures. Elle est facile à monter, c'est surprenant. Se dimensionne sont aussi surprenantes quand on la voit en vrai.

Curieusement, les options de l'écran tactile "Setup - Connexion" et "Setup - Calibrate" n'existent pas chez-moi !

Je ne peux rien faire avec ce monstre pour le moment !

Donc tu as aussi une détestable Geeetech Rostock 301 ?

Quel est ton historique avec celle imprimante, tu as un ou deux fils de discussion que je pourrais consulter pour savoir.

As-tu connaissance de mes dernières solutions (2 ou 3 jours) pour cette Geeetech 301 de malheur ? J'imprime avec trois couleurs de filament à volonté maintenant, mais tout le paramétrage d'impression est à recalibrer entièrement.

Nous pourrions collaborer sur ce sujet de calibration ?

L'ami René

Ajout des photos.

IMG_3218.JPG

IMG_3219.JPG

IMG_3220.JPG

IMG_3221.JPG

IMG_3222.JPG

IMG_3223.JPG

Modifié (le) par L'ami René
Ajout des photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ami René ,tu est très sympa de me répondre ..je te connaît depuis peu en suivant de prés tes discussions et surtou ta mésaventure avec la m301 ( 3 bobines) mais j'ai aussi fait l'erreur d'une delta G2s 2 bobines double extrudeur dont j'ai eu honte d'en parler en pensant que je n'y connaissais rien. et dernièrement j'ai lu avec attention tes réponses ..

bref je vais très certainement vendre les 2 delta et suivre avec toi l'aventure de la Tevo qui me tente énormément ..

mon historique tient essentiellement sur la prusa i3 pro b de base dont je maitrise beaucoup mieux les astuces 

apres plus d'un an sur les sites de constructeurs et de forum j'ai acquis beaucoup plus de confiance 

ce serait avec plaisir si l'on pouvait avancé encore mieux sur des réglages 

merci d'avance   Michel   ( dit Laudina sur le forum )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...