Aller au contenu

Filament ABS

Recommended Posts

Ça commence à faire énorme, niveau vitesse d'impression va pas falloir des jours et des jours pour imprimer des objets si volumineux ?

• J'aime 1

par contre pour le z je sèche un peu on peut le faire soit avec courroie ou tige fileter 

perso j ai un penchant pour du trapézoïdale 

si il y a des personne qui on des imprimante core xy je suit preneur d info 

Trapézoïdale bien sûr !!!  la tige fileté c'est pour du "low cost", ce serait vraiment dommage de mettre ça vu le matos que tu mets déjà.

De toute façon,  vu le gabarie, il va falloir mettre du bon matos pour que ça tienne la route...

Modifié (le) par biostrike

Salut,

Je vais suivre ton projet de près :)

Je ne connaissais pas trop ce système ... je pensais que c'était plus pour les petite Imprimantes :P

Petite question : pourquoi parts tu sur un plateau "fixe" ? Quels sont les avantages/inconvénients ? 

Pour ce qui est des profilés de véranda, j'ai déjà fais le tour de plusieurs entreprises (je travail dans le verre) et je trouve que du 80x80mm mini en profilé alu ... un peu gros pour nos bécanes ^^

Je te conseil de lui demander si il a du profilé ALU d’agencement car ceux ci sont de section plus petite (34x34mm ou 42x42mm) . Ce sont les profilés qui servent a faire les cloisons polyvalentes de bureau . il y en 1, 2, 3 ou 4 rails .

Cloisons%20et%20postes%20reyem.jpg

Si il se fourni chez TECHNAL, c'est la ref "TEC 4900" pour le 34mm et "TEC 4114" pour le 42mm .

Modifié (le) par PoLoMoD