Aller au contenu

GO Print

Un petit nouveau Anycubic i3 Mega


gglelfe

Messages recommandés

Il y a 23 heures, db42 a dit :

Buse dévissée sûrement @Adisma avait imprimé le même modèle.

Tu peut mettre la hotend de replacement en attendant de nettoyer.

bon , ben si elle est dévissé , c'est pas bien grave plus de risque qu'elle bouge maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de FOU, quand j'imprime ces foutus Hiboux tous est nikel !!

mais si je fais un long print de nuit le matin au boulot c'est carnaval !! 

Vous savez comment injecter dans Cura la machine Anycubic I3 mega ? 

on m'a dit de tester Repetier pour vérifier que les models sont "propre" donc je vais essayer. 

Sinon d'autre idée :) 

cette semaine je tente d'autre truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'examine les Gcode

A gauche celui des hiboux qui sont réussi

A droite un test qui a fait de l'impression aérienne

je comprend que le plateau est a 38° et la buse a 200° (je vais essayer de garder ces paramètre pour les autre PLA)

Faut que je cherche pour les autre lignes

Gcode.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, gglelfe a dit :

Bon j'examine les Gcode

A gauche celui des hiboux qui sont réussi

A droite un test qui a fait de l'impression aérienne

je comprend que le plateau est a 38° et la buse a 200° (je vais essayer de garder ces paramètre pour les autre PLA)

Faut que je cherche pour les autre lignes

Gcode.PNG

Baisser la température de ton bed à 38° au lieu de 70°C ne va pas arranger les choses, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je fais pas alors '(

Mais faut que je comprenne pourquoi les hiboux sont toujours nickel alors que mes autres impressions sont "créative" au mieux ou totalement raté...

ou peu etre que je tente avec autre chose que CURA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, db42 a dit :

les caractéristiques de ton imprimante sont bonnes dans cura?

je crois... je suis pas sur, quand je l'ai installé y avais pas le model i3 mega, j'ai suivi les conseil des autre printeur :) et des info contenu dans le forum, je crois que c'est bon maintenant... tu sais ou on peu voir tous les infos genre basic/avancé/ect... pour la anycubic i3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, ce sujet est suffisament récurrent pour créer une note permanente sur ce forum sur la configuration des slicers.
Ceci afin de mettre au point, entretenir et affiner une configuration type pour l'I3MEGA la plus à jour possible.
Que ce soit pour S3D ou pour Cura.

Qu'en pensez-vous ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DCH78 a dit :

Dans l'absolu, ce sujet est suffisament récurrent pour créer une note permanente sur ce forum sur la configuration des slicers.
Ceci afin de mettre au point, entretenir et affiner une configuration type pour l'I3MEGA la plus à jour possible.
Que ce soit pour S3D ou pour Cura.

Qu'en pensez-vous ?

Salut oui, je pense que tous les newbie de toute les imprimantes doivent galéré pareil, peu etre un sujet accroché en 1er avec une "bonne" configuration validé par tout le monde qui est douer avec son imprimante et son slicers aiderais pour les 1er reglage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer par faire une petite recherche des différents screenshots qui sont présents dans différents sujets.

Après, il faudra faire le tri. Je ne vous le promets pas pour aujourd'hui, vu le taff que j'ai actuellement par contre.

Pour ce qui est d'en faire une note (sujet restant en haut de l'écran) je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DCH78 a dit :

 

Pour ce qui est d'en faire une note (sujet restant en haut de l'écran) je ne sais pas comment faire.

Quand tu créera le sujet les modos s'en occuperont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit il y a sur la carte SD livrée avec l'anycubic dans le repertoire cura une explication (très basique je vous l'accorde) de anycubic pour déclarer l'imprimante dans cura.

De mémoire il faut choisir prusa mendel i3 puis dans la fenêtre qui s'ouvre copier ce qu'indique Anycubic.

Le seul problème de la Mega qui me semble être une très bonne printeuse en rapport qualité prix , c'est la société Anycubic elle-même...!!

Pas de documentation livrée; un simple PDF de 2 pages, pas de description des menus, pas de manuel d'emploi et surtout PAS DE SITE INTERNET qui si il existait comme chez tout constructeur classique règlerait 95% des questions et problèmes que se posent les utilisateur. (vous me direz a quoi servirait ce forum...!!)

Un site ou on aurait un onglet classique intitulé "support" dans lequel on trouve classiquement , les docs, les listings de pieces, les firmwares (y en a qu'un !!!) , les FAQs , souvent un forum international en anglais directement relié au site etc.... Un site internet tout bête quoi..

Chez Any une simple boite mail point barre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Oui j'ai vu qu'il y avait pas grand chose (bizarre vu tout le bien dont on dit de cette imprimante) je vais me relire tout ça, mais j'ai été surpris du peu d'info

il donne les driver Windows pour qu'elle sois reconnu c'est déjà bien XD. mais c'est vrais qu'un site internet manque :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va tout de meme sur la carte SD livrée par Anycubic et dans cura ils indiquent brièvement la façon de déclarer l'imprimante comme je l'ai dit précédemment

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thsrp : Cela a déjà été dit plusieurs fois.  Leur site internet existe.  C'est juste que les dns ton FAI (et du mien aussi) ne connait pas www.anycubic3D.com et donc ne sait pas vers quelle addresse IP te renvoyer.  Je suis en contact régulier par e-mail pour mes problèmes de températures (c'était résolu mais ça remerde) et ils sont super sympas, réactifs et patients.  Donc vraiment pas à me plaindre de la socité.

@A l'attention de qqn qui à accès au site www.anycubic3D.com : Vous voulez bien faire un ping de cette adresse dans un command prompt histoire d'avoir l'adresse ip et la transmettre ici pour voir si je peux y accéder en utilisant directement l'ip plutôt que l'url ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé 5 ou 6 fois de dns et meme ceux de google..!! et jamais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'envoie l'adresse à un pote via facebook, facebook affiche bien la vignette avec le preview du site... Donc si FB le trouve, y a pas de raison.

Et c'est normal que google ne le trouve pas vu que la recherche google ne donne pas de résultat.  C'est qu'ils ne connaissent pas le site.

EDIT : 

La preuve que le site existe : https://who.is/whois/anycubic3d.com

Modifié (le) par kropernic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site existe peut être (certainement) mais le constructeur doit faire en sorte qu'on ne puisse pas y accéder à part quelques VIP peut etre...??

Meme avec des DNS chinois l'accès est refusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...