Aller au contenu

GO Print

Un petit nouveau Anycubic i3 Mega


gglelfe

Messages recommandés

il y a une heure, slayer-fr a dit :

le site ne sert pas à grand chose , ii n'y a rien à vendre dessus , et rien de bien utile pour nous

Tout à fait...

C'est comme les notices on se plaint qu'il n'y a pas grand chose car c'est notre première imprimante. Je suis sur que celui qui connais déjà l'impression 3d n'a pas besoin de notice. Un peu comme une télé, un pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les navigateurs reçoivent une fin de non recevoir (reset connection) mais la résolution se fait tout de même.

Je n'arrive à avoir le site proprement que depuis mon smartphone et effectivement, à part peut-être deux ou trois stl qui sont trouvables sur thingiverse et deux pdf pas franchement aidants, il n'y a rien à récupérer sur ce site (qui existe en anglais aussi - pas qu'en chinois @slayer-fr ;-) ).

Donc, on peut oublier ce site, car c'est un faux problème.
Le forum est largement plus intéressant et surtout plus réactif à mon sens.

Maintenant, pour les afficionados du nslookup et de l'adresse IP (attention, aller sur un site via son adresse IP ne fonctionne pas toujours, les serveurs "écoutant" le nom par lequel ils sont appelés et ne répondant souvent qu'avec leur nom DNS et pas leur IP - mais ça peut aussi se contourner) : 

Using domain server:Name:127.0.0.1

Address:127.0.0.1#53Aliases:www.anycubic3d.com is an alias for anycubic3d.com.63.u12.faidns.com.

anycubic3d.com.63.u12.faidns.com has address 106.75.147.52

anycubic3d.com.63.u12.faidns.com mail is handled by 5 smtp.faidns.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...