Aller au contenu

GO Print


MrP4ul0w

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je possède une CTC Bizer (Double Extrudeuses) et j'ai quelques soucis..

Il y a plusieurs mois j'imprimais tranquillement sans problème, un problème inconnu est arriver et depuis je ne peu plus imprimer, j'avais laisser tomber et d'un coup l'envie m'est revenu.

Si quelqu'un connaitrais cette imprimante et aurais des astuces et pourrais résoudre quelques problèmes ca serai super.

 (Mise a jour du firmware, bruit anormal lors de l'extrusion claquement toute les secondes, buse boucher, accumulation de filament sur le plateau, impressions ratés..)

Merci pour vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette imprimante, mais si tu décris tes problèmes ou pourra t'aider car les imprimantes fonctionnent toutes plus ou moins pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

j'ai une CTC Bizer MakerBoot2 double extruder...

Moi ça va a peu près mais j'ai un autre soucis soucis, visiblement la résistance de chauffe droite à claquée après une dizaines de gravure; , références ? mystère  aucune indication dans la doc ni de pièce détaché de ce type sur le site CTC (qui répond pas aux mails )

J'ai donc mesuré sur la résistance de droite, je trouve 4.1Ω  pour un courant de 5.4A sous 24 V !!! ce qui fait du 140W !!   y a un problème, car on ne trouve que des  résistances 30W ou 40W !  et j'avais souvent des problèmes de surchauffe au démarrage... se seraient-ils gourés de valeur à l'assemblage ?

Quelqu'un connaît-il  les caractéristiques de ces résistances et où on peu en trouver ?

Sinon MrP4ulow, sur cette imprimante as tu déjà utilisé les 2 extrudeurs ensembles ?  il y a une différence de niveau de 1 à 2mm entre les buzes ! c'est normal ?  et rien dans la doc sur l’utilisation avec les 2 buses.

Si t'as des bruit anormaux lors de l'extrusion à priori c'est que l’entraînement broute car le fil ne fond pas assez vite...il faut augmenter la température,  non ?

Merci pour toutes infos

Modifié (le) par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...