Aller au contenu

GO Print

Reconstruction sur base discoeasy


nicoyote

Messages recommandés

Salut a tous.

cela fait quelque temps que je réfléchi a recyclé ma discoeasy en récupèrent se qui est récupérable et la faire plus grande est plus complètes d'utilisation

j'ai envisager des pouvoir installer une tète toranado donc modifier le chariot pour une fixation verticale placer des vis trapézoïdale (peut être a bille) pour l'axe des z

j'ai vue des plateau chauffant en 400x300, et j'envisageai un carte mks base 1.5 avec écran tft pour piloter le tout. faire un caisson en mdf pour essayer d'avoir quelque chose de rigide et précis,

j'ai une fraiseuse numérique pour pouvoir me découper les mdf et les perçage nécessaire avec une très grande précision.

que penser vous de la base du projet, j'ai vue quelque post qui traite de modification, et pas mal de fichier sur thinguvers qui pourront m'aider a avancer sur l'idée.

d'un autre coté je regarder les tevo blackwidow qui en terme de volume d'impression correspond a se que je souhaite de mon imprimante, mais j'ai peur de me retrouver avec une discoeasy 2.

merci pour vos avis et conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai exactement la même reflexion que toi et du coup je vais partir sur une Scalar XL, le volume d'impression est très bon, l'encombrement aussi et de plus le chassi est bien plus rigide et précis, de plus les translation sur des profilées 3030 & 2020 sont particulièrement bien pensé.

Elle est en parti Opensource, le firmware est mis à jour régulièrement contrairement à d'autre... 

Bref pour moi c'est Go Aliexpress pour acheter les pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...