Aller au contenu

GO Print

[Problème] Ma µDelta ne chauffe qu'une fois :(


Katelo

Messages recommandés

J'ai la première version de la µDelta, et en 1 an elle n'a jamais rien sorti de correct. Ayant réglé chaque problème, je vois enfin le bout du tunnel... Seulement, mon périple se fini sur un problème complexe ! Lorsque que je fait chauffer mon plateaux et l’extrudeur, ceci ne chauffent que pendant 1 à 2 min avant de refroidir, peut-importe ce que je demande au logiciel. Une fois refroidit, je doit fermer Repetier, débrancher l'imprimante, l'éteindre (débrancher l'alimentation), puis la rallumer, la rebrancher, rouvrir Repetier pour pouvoir m'en resservir (pendant 2 minutes). Quelqu'un à t-il une solution ?

Katelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Katelo changed the title to [Problème] Ma µDelta ne chauffe qu'une fois :(

Quelqu'un m'a dit "Problème de refroidissement , ouvre un Tyler avec le logiciel adéquate ( je sais plus le nom tu trouveras sur internet ) . Ensuite tu l'actives la première fois au moment que tu souhaites et ensuite il s'activera toujours de lui même à ce moment là ."

Je veut bien, mais :

1- C'est quoi un Tyler ?

2- Comment on l'active ?

3- ça sert à chauffer plateau ET extrudeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon on va eliminer les problemes 1 a 1.

le probleme est le meme sur tes 2 elements. est ce que c'est un probleme independant . je veux dire si tu chauffes que le bed ou que la buse tu as le meme probleme ?

 

est ce que tu as essaye avec un autre soft de pilotage ?

est ce que tu essayes en manuel la chauffe ?

est ce que tu a essaye d'inverser les 2 point de chauffe buse et bed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...