Aller au contenu

GO Print

Un noob avec une Delta


Messages recommandés

Hello,

Après un petit temps d’absence, me re-voila avec une nouvelle imprimante 3D : une anycubic kossel/delta.

 

Je veux explorer les deltas pour mieux comprendre leur fonctionnement donc je me suis décidé à me lancer dedans.

Cependant, je galère avec le leveling manuel et automatique.

J'arrive à jouer sur les visses des endstop pour faire la calibration grossière ainsi que le Z offset mais mes connaissances s'arrêtent là.

 

J'ai réussi à bricoler et imprimer un petit support pour un interrupteur pour la calibration automatique mais dès que je le met sur la tête et que je le branche au Z- et que je lance le level bed (je sais je dois mettre une valeur dans le firmware pour employer l'autoleveling), il prend une dizaine de mesure sur le lit et après plante le capteur dans le lit.

 

J'ai recherché des tutos mais dès que je veux modifier une valeur pour changer du auto bed biliear à linear, il me refuse car soit disant que je peux pas le faire avec une delta.

//#define AUTO_BED_LEVELING_3POINT
//#define AUTO_BED_LEVELING_LINEAR
#define AUTO_BED_LEVELING_BILINEAR

 

 

Ps : si vous avez des tutos pertinents et super simplifiés je suis preneur car novice dans le monde d’Arduino et des delta.

 

 

Merci d'avance

N0rxas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...