Aller au contenu

GO Print

Comment transformer legèrement cette pièce ?


Messages recommandés

Il y a 2 heures, delirium07 a dit :

en faite il te faut ton stl qui etait en .obj ,  il faut que tu le renomes en cone5.stl , que tu le mettes dans le meme repertoire qu'openscad  et ca devrait etre bon ^^

donc moi j'ai pris ton .obj que j'ai converti en stl et que j'ai renomé , mais si tu as déja le stl , tu le renomes juste en cone5.stl et tu le met dans le repertoire openscad

comme le dit krockdur il faut que le stl soit dans le meme repertoire que le .scad (donc pas obligatoirement dans le meme repertoire qu'openscad)

Kamoulox

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delirium07

C'est vrai que c'est plus agréable d'avoir l'explication et çà ouvre des perspectives... Je verrai après impression ,peut etre que je tirerai a nouveau la pièce en rajoutant un peu de hauteur au cylindre (la premiere variable de cylinder ici 18)

Le probleme de openscad c'est qu'il doit bien falloir 3 ou 4 mois (voir plus) en s'en servant presque tous les jours avant d'être vraiment opérationnel non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, thsrp a dit :

@delirium07

C'est vrai que c'est plus agréable d'avoir l'explication et çà ouvre des perspectives... Je verrai après impression ,peut etre que je tirerai a nouveau la pièce en rajoutant un peu de hauteur au cylindre (la premiere variable de cylinder ici 18)

Le probleme de openscad c'est qu'il doit bien falloir 3 ou 4 mois (voir plus) en s'en servant presque tous les jours avant d'être vraiment opérationnel non ??

Non OpenScad est assez simple a comprendre  . il y a une logique a connaitre comme pour toute programmation , mais on la comprend tres vite. le plus chiant est de taper le code, mais la aussi je fais bcp de copier coller , je change juste les coordonnées , les cotes  ^^ 

la premiere piece que j'ai faite avec OpenScad , 2 - 3 jours apres avoir ouvert OpenScad pour la 1ere fois c'est ca : 

288601supportdripper2.jpg

puis ma 2eme  :

209830supportfioles.jpg

 

j'essayerai de faire des petits tutos simples pour bien commencer  ,  quand j'aurai un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...