Aller au contenu

GO Print

Offre du moment filament Grossiste 3D


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,Toutes les amies de les imprimante 3D.

En ce moment site Grossiste 3D vous propose,un Pack de échantillons filament spéciaux offert

(Bois,Marbre,Translucide,Flexible,paillette ou ABS PLA)pour toute les commande d'un montant supérieur à 30 Euro TTC.

Merci de saisir le code promo (4CBZNJTP) au moment de votre commande.

N'hésitez pas à publier vos résultats d'impression sur la pageEntraide imprimante 3D..Retrouvez également notre page Facebook https://www.facebook.com/grossiste3d

Mettes nous une petite Likes.

Nous nous tenons à votre entière disposition (pour toutes questions ou conseils) afin de vous donner les moyens d’exercer au mieux vos métiers et passions.

N’hésitez pas à consulter notre site régulièrement, étant mis à jour quotidiennement, et nous contacter si nécessaire pour toute demande de produits non référencés.

Contactez-nous au 03 24 27 42 16 ou par e-mail en écrivant à contact@grossiste3d.com.

Plus de 500 références de Produit disponible accessoires,filaments et fils plastiques pour imprimantes 3D : PLA,ABS,nylon,bois,flexible,hips,polycarbonate,pom,carbone fibre,Petg,soluble....Ect

Conditions :

- Offre valable pour toute commande supérieure à 30 euros,

- Ce code promo n'est valable qu'une seule fois.

- Offre est ouvert jusqu’au 30 juin 2017 à 00h00.

www.grossiste3d.com

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

je fais remonter le topic car je viens de tester les filaments grossiste3d

j'ai pris du noir, blanc, rouge scarlet et gris argenté

concernant la qualité du PLA rien a redire, ça imprime très bien

buse à 200°C, lit à 50°C par habitude, comme ça fonctionnait bien je n'ai pas cherché à optimiser

par contre les couleurs, je suis un peu déçu, le blanc et le rouge sont très transparents

ça manque cruellement de pigments ou d'opacifiants ? il faut faire des parois très épaisses pour ne pas apercevoir l'infill en transparence même sans grande lumière.

bon du coup pour les lampes et les lithophanies c'est super mais pour les objets je reste sur ma faim

le gris argenté est bien opaque mais est plutôt clair, je m'attendait à une teinte plus foncée

je n'ai pas testé le noir encore

 

pour la résistance mécanique, il est très cassant mais je pense que c'est normal pour du PLA classique

j'ai commencé avec du PLA 3D850 ingeo  (fourni avec ma P3steel), et la différence est énorme, rien qu'en tordant le fil ça se voit, le PLA classique casse tout de suite alors que le PLA 3D850 se tord beaucoup avant de casser. 

 

donc globalement le rapport qualité prix est bon

le PLA s'imprime très bien

mais les couleurs sont trop fades à mon gout (surtout le blanc et le rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mac a dit :

par contre les couleurs, je suis un peu déçu, le blanc et le rouge sont très transparents

c'est vrai que le blanc est un peu trop transparent 

il y a 23 minutes, mac a dit :

pour la résistance mécanique, il est très cassant mais je pense que c'est normal pour du PLA classique

c'est ce que je pensais au début  mais une fois la machine bien réglé , il est bien plus solide je je le pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il faut que je pauffine un peu, tu pense qu'il faut jouer sur quoi ?

j'ai essayé de faire un leurre articulé avec le PLA rouge G3D mais en essayant de débloquer les articulation ça a cassé sur les maillons entre les articulations

avec le PLA ingeo 3d850, sur les modèles que j'ai pu tester (pieuvre et robot) quand c'est collé aux articulations, je force, je force, je force et soit ça décolle l'articulation soit poubelle mais ça casse difficilement

bon j'ai pas encore de quoi comparé sur le même modèle mais c'est mon premier ressenti

je vais tester en infill élevé pour mieux sentir le matériau, mais déjà sur le filament non imprimé ça se voit

 

HS/ en tout cas quelque soit le PLA, les objets articulés sont souvent ajusté un peu trop sérrés dans les STL

je triche en réduisant mon débit à 95% pour réduire les parois (pourtant mon extrudeur est calibré, il faut peut-être que je mofifie mon diamètre de buse, il est peut être un chouilla plus gros que 0.40...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mac a dit :

ok donc il faut que je pauffine un peu, tu pense qu'il faut jouer sur quoi ?

sans savoir ta machine , ni tes paramètres ça va être dure de te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une p3steel

Comme dit plus haut j'utilise les mêmes réglages que pour le 3d850 ingeo, a savoir 200 buse et 50 plateau

Niveau parois je fais 2 ou 3 epaisseurs 

Pareil au dessus et dessous

Dans ces conditions je yrouve le pla G3D beaucoup plus cassant que le 3d850 que j'ai pu tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut 

je me suis fourni chez grossiste 3d

car tarif intérressant pour tester mes premières bobine

pour le noir pas de problème

j'ai tester le bronze qui fonctionne plutôt bien 

le rose nickel

par contre le bleu  je n'arrive pas a le rendre régulier a la sortie de la buse j'ai l'impression qu'il y a des impureté dans le fils mit de cote pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas et la relation commerciale n'est pas leur point fort j'ai essayé de leur demander une remise pour une commande de presque 100€ et ils ont rien voulu savoir donc j'ai commandé ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas extraordinaire mais par exemple c'était à 4€ HT des frais de port gratuits et ils m'ont juste dis achète en plus tu aura les frais de port gratuit.

Avec isa3d le contact est plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, db42 a dit :

Je ne crois pas et la relation commerciale n'est pas leur point fort j'ai essayé de leur demander une remise pour une commande de presque 100€ et ils ont rien voulu savoir donc j'ai commandé ailleurs

J'ai été agréablement surpris de leur sav , je les avais contacté par messagerie pour un petit souci, et ils m'ont rappelé par téléphone le lendemain pour régler le problème au plus vite et d'un autre coté, ils font partie de ceux qui offre un des meilleurs rapports qualité prix, leurs tarifs sont déjà correct donc ils peuvent pas non plus les donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait ils sont les moins chers. Et il vaut mieux un bon sav et un service commercial moins développé que le contraire. Après c'était juste mon ressenti lorsque que je les ai contacté pour une première commande que du coup je n'ai pas fait chez eux. Et ce n'est pas une boîte à faire des réductions et des promos régulièrement. Mais au moins on a pas l'impression de s'être fait avoir si on commande juste avant une promo.

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, db42 a dit :

Mais au moins on a pas l'impression de s'être fait avoir si on commande juste avant une promo.

Ça, ce n'est pas faux, je ne conte plus le nombre de fois que j'ai acheté quelque chose et 1 ou 2 jours après on le retrouve avec une promo, c'est rageants 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ais envoyé un mail il y a trois mois en leur parlant de cette offre qui étais éxpiré et vue que j'avais déja commandé chez eux il m'ont envoyer le lot d’échantillon ce qui est très gentils je trouve 

le seul soucis c'est le stock depuis quelques semaines jamais de pla noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...