Aller au contenu

Filament ABS

la surface est granuleuse


Messages recommandés

bonjour

je n'ai pas reçu de réponse

sans doute la question n'était pas au bon endroit

la surface est granuleuse je n’ai pas changer mes réglages

quelle solution ?

merci de votre aide et cordialement

aspect.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me parait clair : PLA trop chaud!!

 

Relance la m^me impression avec le même fil en baissant la T° à 210...juste pour voir...

Modifié (le) par tomg778
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu ça?

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zarrt a dit :

@jeanlouisquero

Bonjour t es certain que ton filament c est de l abs ? Parce que là ont dirait du pla extrudé trop chaud ou ayant des pb d humidité.

je pense pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain abs voir etiquette

j'ai déjà imprimer avec ce matériau sans problème avec ces températures avec un aspect lisse et je ne trouve pas le pourquoi

j'ai déjà baissé la température

demain je vais changer de fil pour voir abs blanc

et je vous dit

 

merci de votre aide

P_20170615_190849[1].jpg

P_20170615_192352[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'améliore pas grand chose

la surface est toujours granuleuse et la buse accroche sur les protubérance occasionée

j'ai monté la température à 250 plateau à 80 idem

je vais changer la buse demain

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...