Aller au contenu

GO Print

Problème de plateau : pas plat ou réglage ?


johweb

Messages recommandés

Non, pas d'envoi de nouveau plateau puisque le raft résout le problème. Mais oui, je pense acheter le nouveau dès qu'il sort.

Le raft prend 3 heures, mais il faut que je le règle. Là, il s'agissait du réglage par défaut dans Simplify3D. Cependant, il recouvre quasiment toute la surface du plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, johweb a dit :

Non, pas d'envoi de nouveau plateau puisque le raft résout le problème. Mais oui, je pense acheter le nouveau dès qu'il sort.

Le raft prend 3 heures, mais il faut que je le règle. Là, il s'agissait du réglage par défaut dans Simplify3D. Cependant, il recouvre quasiment toute la surface du plateau !

Etonnant tout de meme que la plaque de verre n'et pas en partie réglé le probleme... J'ai rarement vu une plaque de verre qui n'est pas plane....

En revanche si ils sortent un nouveau plateau avec plaque incorporé je pense que je serai preneur... Vu que tu as été en rapport avec Anycubic ,penses tu qu'ils vont te tenir au courant lors de la sortie de ce nouveau plateau..?? Surtout si tu as des infos tient nous au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu nous l'avais dit mais ou le commande -t-on ? pré-commande ? a quel tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai exactement le même problème comme tu peux voir sur la photo lors de la première couche. J'imprime du 200*200 mais même si la première couche est dégueulasse, je laisse et la deuxième comble les defauts.

20170618_163412~01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous n'avez pas demandé en SAV garantie un nouveau plateau si le votre est voilé?

Je parle bien du plateau supérieur qui doit être plan... C'est le cas chez moi...(vérification à la règle métal)  Le plateau du dessous étant sur toutes les mégas courbé du aux efforts des ressorts mais pour celui du haut il doit être plat et si ce n'est pas le cas il suffit de le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu as eu James d'Anycubic lui as tu demandé de te prévenir quand le plateau sera disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2017 at 13:27, johweb a dit :

La plaque fait 3mm. Cela m'étonne qu'elle épouse la forme du lit, vu qu'elle n'est maintenue que sur les côtés... Et oui, cela défie ma compréhension que le problème soit en milieu de côté... Il y aurait au moins un des coin dans le même état, ce serait forcément un problème de réglage de ma part. Mais là, je ne comprends pas.......

j'ai eu le meme probleme, c'etait les tiges lisse qui etai tordu depuis que je les ai remplacé j'ai plus de soucis ... enfin si juste un le chassi est vrillé je cherche une soluce mais c'est pas gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...