Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens vers vous aujourd'hui en espérant trouver une solution à mon (mes ?) problèmes. 

Voila plus d'un mois que j'ai reçu ma discoeasy en kit, après un montage parfois fastidieux (impression parfois de qualité moyenne, câblage préparé à l'arrache...) celle ci ne démarrai pas. Un ptit tour sur pronterface et celui ci me fait comprendre que le capteur de température est mort! 

Direction le SAV de Dagoma pour savoir la marche à suivre. On me demande donc de renvoyerla tête  d'impression à mes frais et qu'on m'en renverrai une sous peu. Chose faite ma tête met deux semaines à revenir...

Nouvelle session montage/câblage et la ... Toujours rien, pas de mouvements, de ventilo, rien ( à noter que j'ai dut couper la fiche du capteur thermique car cosse 4 pin pour fiche 2 pin...). Pronterface semble ok pour la thermistance mais je n'ai pas de tension sur le bornier d'alimentation. 

Re Contact avec Grégory du SAV et après 4 jours d'échange, celui ci me dit que la MKS est morte qu'il m'en renvoie une le jours même (envoyé en fait le Lundi suivant). 

Hier je reçois enfin la nouvelle MKS et la monte. Toujours rien, cette fois pronterface reconnais les fins de courses etc mais quand je lance la chauffe il tue le processus.  

Par conséquent je ne sais plus quoi faire et commence sérieusement à songer à renvoyé tous le bousin à Dagoma manu militari en demandant d'être remboursé.  

Si l'un de vous à une idée je suis preneur...

Merci en tout cas pour votre patience et vos réponses à venir. 

Bonne journée :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...