Aller au contenu

GO Print

NOUVEL ARRIVANT DANS LE MONDE DES IMPRIMANTES 3D


dibarth

Messages recommandés

Bonjour a tous, votre forum est tres interessant et particulierement la qualité des questions que vous vous posez.

Mi Mai 2014 un vrai show room sur l'impression 3D ouvre en region parisienne. Ca c'est le coté materiel et consommable pour ceux et celles qui s'interroge a juste titre sur ces nouvelles technologies avant d'investir. CAD4Print3 sera né ... à votre service.

Mais l'important est que nous sommes un bureau d'etude de prototypage rapide " CAD4Project "et que nous maitrisons depuis longtemps nos machines. C'est pourquoi nous proposerons des sessions de formation car beaucoup trop de deboires sont liés au manque d'experience. Il est à noter que nous sommes concepteur de nos machines et qu'à votre écoute, nous les faisons évoluer toujours dans un but de simplicité et fiabilisation.

Une imprimante derniere generation c'est quoi ? Une structure rigide en acier... primordiale. Des moteurs de qualités , une mécanique de precision, et un systeme thermique efficace etc ... mais je vous laisserai venir me voir pour plus d'explications.

Enfin, sachez que dès 799euro je proposerai une machine repondant à ces criteres! Croyez moi, a la lecture de vos propos, beaucoup sur-estime le cout des imprimantes dernieres generations... et oui notre passion prennant une grande ampleur, les productions augmentes et les couts baisses !

En attendant mi Mai, si vous avez des questions, je ne manquerai pas d'y repondre.

Bien à vous

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...