Aller au contenu

GO Print

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Moi j'avais bien fait l'inventaire, j'avait tout !

Le problème c'est que l'extrudeur est supposé arriver monté avec ses roulement & co. Ils ne sont donc pas dans l'inventaire... Du coup quand ils te disent de monter l'extrudeur, tu te dit que c'est bizarre de pas avoir d'instructions pour ca puis tu comprend que c'est la merde quand tu peux plus avancer parce que tu as assemblé l'extrudeur avec des pièces réservées à autre chose... Bref, pas pu finir.

C'est pour ca que les cables ne sont pas très clean, j'attendais de tester que tout marche avant de mettre au propre tous les cables...

J'attend mon coli pour finir tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ca y'est je l'ai ! Le livreur l'a déposé dans un point relais. Je suis donc aller la chercher avant la fermeture pour la monter ce soir et demain.

J'ai le même inventaire que candau33. Reste à le checker mais cela fait pas mal de pièces.

Je vous tiens au courant demain si jamais il manque une pièce (à moins que je n'ai pas fini de la monter).

A noté : Plus de buildtak, donc ils m'ont mis du scotch en attendant pour les premiers essais. Espérons qu'il arrivera rapidement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Anakin a dit :

Bonsoir,

Ca y'est je l'ai ! Le livreur l'a déposé dans un point relais. Je suis donc aller la chercher avant la fermeture pour la monter ce soir et demain.

J'ai le même inventaire que candau33. Reste à le checker mais cela fait pas mal de pièces.

Je vous tiens au courant demain si jamais il manque une pièce (à moins que je n'ai pas fini de la monter).

A noté : Plus de buildtak, donc ils m'ont mis du scotch en attendant pour les premiers essais. Espérons qu'il arrivera rapidement.

++

Bonne nuit blanche Anakin !

Et que la force soit avec toi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait l'inventaire ce matin avec ma fille de 7 ans. Du coup on a zappé une butée. 3 livrées au lieu de 4 (manque la marron de 70 cm).

On l'a pas vu du coup j'ai commencé à la monter. Résultats : coincé. Moi qui espérait le faire aujourd'hui comme c'était férié je vais me retrouver à attendre une pièce que je n'aurais peut-être pas pour ce week-end.

Donc la déception est encore plus grande.

Mes filles à qui j'avais promis des bagues sont très déçues. Pour moi c'est sûrement ce que je regrette le plus dans l'histoire. 

Je pas suis pas surpris quand je vois le nombre de personnes qui ont eu un problème comme moi. Un vrai problème chez Dagoma sur le sérieux de la préparation de colis.

Navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... Je vais devoir rajouter l'info "colis complet"...

tu dois pouvoir essayer avec une seule butée pour les moteurs Y, cote moteur. Si c'est bien réglé ca peut dépanner, car comme elles sont reliées entre elles, je pense que des qu'une fait contact, ca compte pour les 2. Cote droit, sans moteur, tu pourras la rajouter après sans trop de soucis.

mes 3 butees faisaient 80 cm, plus une beaucoup plus courte pour le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part j'ai commandé un dimanche et l'ai reçue le mercredi de la semaine suivante (env 10j)

j'ai eu l'extrudeur sans le connecteur pneumatique ni le galet

du coup je suis passé les voir à Roubaix et j'ai eu ma pièce

Pour info, c'est dans une ancienne filature, un genre de loft ou il y a 60 imprimantes qui crachent du pla ...

sympa

je vous laisse faire le calcul de la capacité de production, ne sachant pas s'ils bossent la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Huggy

Peux-tu nous indiquer le dimanche en question que je mette à jour le premier message du topic ? Merci.

60 imprimantes... Pour la nuit, il suffit de programmer des pièces un peu longues. Certaines demandent près de 5h, tu en mets 2 par imprimante, ça te fait la nuit.

Modifié (le) par candau33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, la butée était dans le carton (mais pas accrocher avec les autres câbles). J'ai donc continué à montée la discovery 200 (avant de m'en apercevoir).

Résultat : ça avance. Me reste encore une dizaine de câbles et l’interrupteur. Je continue tout doucement en priant pour que je ne me trompe pas.

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Bon ben ça avance :)

Pour ceux qui ont vu passer la mise à jour de leur site et impossibilité de se connecter pour voir l'évolution de son compte, il suffit de mettre un produit dans le panier, procéder à la commande et là la mire d'authentification fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, non nous ne travaillons pas la nuit, faut aussi qu'on se repose ;-)

sinon pour les commandes on commence doucement à résorber notre retard pris par un déménagement, nous sommes passé de 100m2 à 520m2 pour mieux vous servir ;-) 

Encore un peu de patience pour ceux qui attendent, ça va venir. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors moi, c'est la grande pagaille...

commande expédiée hier, en fin d'après midi j'ai un appel d'UPS en absence comme quoi ils ont un pb avec l'adresse ( n'importe quoi!) et qu'il faut que je rappelle un numéro surtaxé où ils me demandent mon numéro de suivi que je n'ai pas...

Je demande à DAGOMA et j'attends tourjours leur réponse. Dégouté.

Bon ZEN. On en rigolera après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, UPS et DHL perdent de leur superbe, j'ai eu dernièrement 2 livraisons, dont ma D200, ils (dans les 2 cas) me préviennent qu'ils passeront tel jours entre 8h & 17hr (façon EDF), je les appel en précisant que je serais absent entre 11h et 12h30, on me réponds ok ok... ben dans les 2 cas, ils sont passé à 12h...

 

Par contre, pour contraster avec les autres, aucun problème dans mon colis, tout y été, montage commencé à 8hr le matin et première impression correcte à 20hr !

Modifié (le) par plumcake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...