Aller au contenu

GO Print

Délais de livraison


candau33

Messages recommandés

Bonjour,

je vais bientôt recevoir ma Dagoma200 : il me tarde ! Je vous propose ce sujet pour faire un point sur les délais de livraison, ça peut toujours servir aux futurs acquéreurs. Les infos disponibles sur le site de Dagoma et les différents sites marchants sont assez différentes... Je suppose aussi que ces délais sont fortement impactés par l'actualité de Dagoma (riche actuellement avec le salon de Paris, pas de chance pour moi), ils ne doivent pas être 50 au service expédition :)


laurentium : Kit commandé le vendredi 04 septembre, reçu le mardi 08 septembre 
Edge540 : Kit commandé le lundi 28 septembre, expédié le jeudi 01 octobre, reçu le lundi 05 octobre

Weiling : Kit commandé le lundi 05 octobre, reçu le vendredi 16 octobre.
Candau33 : Kit commandé le lundi 12 octobre, expédié le mercredi 21 octobre, reçu le lundi 26 octobre
OlivierG : Kit commandé le mercredi 14 octobre,  expédié le mercredi 21 octobre, reçu le vendredi 23 octobre
Richard_39 : Kit commandé le jeudi 15 octobre, expédié le mardi 27 octobre, reçu le mercredi 28 octobre

jyzukris : Kit commandé le vendredi 16 octobre, reçu jeudi 29 octobre
Ptitem : Kit commandé le lundi 19 octobre, reçu le vendredi 30 octobre

Pirquessa : Kit commandé le lundi 26 octobre chez Amazon, reçu mercredi 04 novembre
Huggy : Kit commandé le lundi 26 octobre, reçu le mercredi 04 novembre
Virgin22 : Kit commandé le vendredi 23 octobre chez Boulanger, reçu le vendredi 06 novembre
Ekim : Kit commandé le mardi 27 octobre, expédié le vendredi 06 novembre, reçu le mardi 10 novembre
Anakin : Kit commandé le mercredi 28 octobre, expédié le lundi 09 novembre, reçu le mardi 10 novembre

Corsair09 : Kit commandé le vendredi 30 octobre, expédié le lundi 09 novembre, reçu le mercredi 18 novembre 
titie3325 : Kit commandé le 30 octobre, expédié le 16 novembre, reçu le 17 novembre
wicket : Kit commandé le lundi 02 novembre, expédié le vendredi 13 novembre, reçu le lundi 16 novembre
Mathew72fr : Kit commandé le jeudi 05 novembre, reçue le vendredi 20 novembre
bekaire : Kit commandé le jeudi 05 novembre, expédié le mardi 24 novembre, reçu le mercredi 25 novembre
crocodanser : Kit commandé le vendredi 06 novembre, expedié le mardi 17 novembre, reçu le jeudi 19 novembre

Commando : Kit commandé le samedi 14 novembre
veflix : Kit commandé le lundi 16 novembre
senria : Kit commandé le 18 novembre

MELVINHJEDI : kit commandé le dimanche 22 novembre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à @La Bidouille pour son tableau de suivi :) :

Capture.JPG.c593b89f02b3f24890c3a2e4f495

Maj du 21/01/16

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à @PoLoMoD !

il y a 46 minutes, PoLoMoD a dit :

Je mets en lien un tableau éditable par tout le monde ... si j'ai bien configuré le truc ^^

a vos claviers pour le remplir et mettre a jour votre ligne seulement ;)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/11YSaT_rnKVlusid3dyxFEvZz1Rgo3tLf-S32Orj7I8c/edit?usp=sharing

Modifié (le) par Weiling
Ajout lien PoLo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement avec le salon de Paris, pas de chance pour moi), ils ne doivent pas être 50 au service expédition :)

Sont loin d'être 50 tout court ;)

J'espère que le topic va prendre, ça peut servir ! Par contre faudrait peut-être indiquer le revendeur non ?

Modifié (le) par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas modifier un message qui a plus de 24h ?

PoLoMoD : Kit / Complet ? commandé le ... chez Boulanger, reçu le ... ? (72 h)
Weiling : Kit commandé le lundi 05 octobre chez Dagoma, reçu le vendredi 16 octobre.
Candau33 : Kit commandé le lundi 12 octobre chez Dagoma, reçu le ... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour enrichir le sujet

J'ai commandé chez Dagoma le 14/10 et pas encore de nouvelle....

De plus, je n'arrive pas à me connecter sur leur site, erreur 404 au moment où je connecte.

Avant de passer commande, j'ai pris contact avec Dagoma pour connaitre le délai du moment, environ 1 semaine et demi

Olivier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoLoMoD : Kit / Complet ? commandé le ... chez Boulanger, reçu le ... ? (72 h)
Weiling : Kit commandé le lundi 05 octobre chez Dagoma, reçu le vendredi 16 octobre.
Candau33 : Kit commandé le lundi 12 octobre chez Dagoma, reçu le ... ?
OlivierG : Kit commandé le mercredi 14 octobre chez Dagoma, reçu le ... ?

@OlivierG : pour ma part, je n'avais reçu aucun mail de confirmation (juste celui de Paypal), j'ai fini par les appeler mercredi, ma commande était bien prise en compte. Par contre pas d'explication pourquoi je ne peux pas me connecter à mon espace client (tant pis). Une semaine et demie ça nous fait fin de cette semaine qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas modifier un message qui a plus de 24h ?

Le plugin "topic moderator" n'est pas encore compatible avec la dernière version du forum. En attendant je t'ai mis modérateur du sous-forum Dagoma. Tu dois pouvoir mettre à jour ton topic ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne en kit commandée un dimanche soir, recu une semaine plus tard le lundi. Quelques problème avec le site lors de la commande également pas reçu de mail de confirmation de commande comme candau33 . J'ai donc envoyé un mail le mercredi et par retour l'équipe Dagoma m'a bien confirmé que le colis était en préparation. Parti de roubaix donc le jeudi, reçu le lundi par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passé le 4 septembre sur internet: Dagoma Kit.

Livraison région parisienne: Passage UPS le 8 septembre (mais ils ne sont pas passé à la maison, ils ont délivré direct vers le point relais)

récupérée par me soins au point relais le 11 sept.

Rien à dire sur la réactivité de la Boîte. Service Ups très médiocre (mais bon ce n'est pas la faut de Dagoma) 

 

Modifié (le) par laurentium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me présente, je suis Benjamin et je gère le support client Dagoma.

En effet nous accusons quelques retards de livraison à cause d'un défaut d'approvisionnement des cartes électronique, mais nous sommes sur le pont et tout va très vite retrouver un rythme normal.

Merci de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...