Aller au contenu

GO Print

Geeetech Prusa i3 Pro B + accessoires pour debuter.


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 0
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Non
  • Niveau en bricolage : Expert
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

Petit nouveau dans le domaine de l'impression 3D, je souhaite acquérir une imprimante.

Dans un premier temps j'étais attiré par les delta, puis j’ai vite compris que ce n'est pas l'idéal pour débuter.

Ensuite j'ai vu la DE200 de Dagoma mais le rapport prix/prestations m'a rebuté.

Je décide donc de partir sur la Prusa I3 de chez Geeetech car cela semble un bon moyen de mettre un pied à l'étrier.

En plus de la prusa je comptais prendre un 3D Touch, mais je voulais savoir si il fallait commander d'autres choses pour débuter? Type de matière, outillage spécifique, etc.

Merci pour votre retour,

Modifié (le) par accromeca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé l'imprimante et le 3D Touch sur la boutique Ebay de Geeetech. L'imprimante viendra de Belgique à priori mais pas le 3d touch (Chine).

J'ai aussi commandé chez grossiste3D pour le filament, du PLA bleu et de l'ABS rouge. le tout en 1kg et 1.75mm. Ils ont l'air efficace dans cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club. Moi, je l'ai depuis quelques semaines et je trouve que c'est vraiment une bonne machine pour débuter. Donc, déjà tu as fait un bon choix, je trouve. Si tu n'y connais rien en impression 3D tu peux jeter un oeil aux questions ras des paquerettes que j'ai posées. Tu trouveras peut-être des idées. Un petit conseil quand même, tu peux déjà essayer de trouver du dimafix parce que la colle UHU, ça dépanne mais c'est quand même pas idéal. Et sans colle, bonjour les formes en gondoles vénitiennes.

Amuse-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...