Aller au contenu

GO Print

Problème d’adhésion PLA Chromatik Blanc Neige


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Oui j'ai vraiment la poisse car je vous repose un problème!
Voila discoeasy monté et premier test avec un extrait de filament contenu dans le carton est cela a été un franc succès! Tout allez bien! 
Par contre une fois le filament fini le changement posa un problème car le PLA Chromatik n'accroche pas du tout au scotch Bleu se qui fait que cela fait un bloc au niveau de la buse....
En température j'ai mis 210° réduit un peu la vitesse des ventilo mais rien y faire...
Alors je voulais savoir si il y avait une solution spécifique avec ce filament en particulier ou quel est votre méthode pour avoir une meilleure accroche sans abîmer la pièce au décollage? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheMrJihell a dit :


Par contre une fois le filament fini le changement posa un problème car le PLA Chromatik n'accroche pas du tout au scotch Bleu se qui fait que cela fait un bloc au niveau de la buse....
 

a la sortie ou entre les deux, si c'est le cas c'est peut être pas assez serré.

ton offset "Z" n'à pas bougé ?

essaye d'écraser la première couche un poil plus.

PS : il y à une section Dagoma bien fournie sur le forum:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cela dans une section plus générale car je pensais que cela ne concernait pas forcement les discoeasy :/ Sinon je vais essayer de baisser le Z offset, je post la réponse dans quelques minutes :) 

 

Edit: Z Offset bien réglé mais la buse n'est pas a la même hauteur quand je lance une impression je vais essayer de passer par le logiciel pour reconfigurer :) 

Modifié (le) par TheMrJihell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...