Aller au contenu

GO Print

Lisser cylindre


Messages recommandés

bonsoir,

N'ayant pas encore mon imprimante j'ai commencé à faire des pièces dont je vais avoir besoin, comme ce clip: https://www.tinkercad.com/things/85ZNOradyLn-clip-canne

Par contre, sur le visu 3D on voit que le cylindre à des facettes. Est-ce que ces facettes seront conservées à l'impression? Si oui, peut-on lisser les cylindres dans thinkerCAD?

Je n’ai pas vu de fonction de ce genre dans l'interface.

Merci de votre retour,

Modifié (le) par accromeca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je connais pas tinkercad mais sous sketchup par exemple tu peut augmenter le nombre de facettes de ton cercle et le passer de 24 a 48 faces, plus tu augmentes le

nombres de faces, plus elles seront petites et ton cercle ou cylindre plus rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Oui, les facettes seront évidemment conservées. Mais sous Tinkercad, quand tu clique sur ton cylindre tu as une petite fenêtre de dialogue qui apparait : il te suffit juste d'augmenter le nombre de "côtés". A 64 il sera lisse.

D'une manière générale pour n'importe quelle forme tu as une fenêtre de dialogue pour faire tout ce dont tu as envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La réponse est déjà donnée mais bon. Ces facette sont des polygones qui constitue le modèle 3D, plus il y en a, moins le modèle parait carré, car plus de détails. Attention, car au moment d’enregistré, publier, télécharger, les tailles de fichier augmente très vites, et les slicers peuvent avoir du mal avec des corps comprenant de beaucoup polygones (ou sinon avoir un bon pc et une ligne fibre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...