Aller au contenu

GO Print

Problème prise d'origine micro delta resort 3D


Messages recommandés

Bonjour,

je viens de monter une imprimante micro Delta Rework et je rencontre un problème lors du réglage de la prise d'origine (Première étape guide d'utilisation, test mouvement).

En effet, les chariots ne viennent pas taper sur les capteurs de fin, parfois un viens taper mais pas tous et les moteurs couinent.

J'ai donc dérégler le coulissements des chariots, bien tendu les courroies comme précisé sur la FAQ, mais toujours le même probleme. J'ai verifie si les paliers lisses glisse tout seul, certains ont du mal à coulisser. Bref, j ai recommencé mais toujours le même problème.

Finalement, j'ai esssayé d'effectuer une prise d'origine en retirant les biellettes et les noyaux et la quand je fais une prise d'origine les chariots viennent bien en contact avec les capteurs de fin de course. Il y a donc un problème de poids ? Les moteurs ont un couple trop faible. On entend un bruit strident au début lors de l'appui sur le bouton prise d origine sur le logiciel Repetier.

Je me suis dit que c'est peut être dû au fait que je suis alimente en 60 Hz (Brésil) et par conséquent les moteurs ont une vitesse de rotation plus importante et que le firmware n'est plus adapté.

Qu'en pensez-vous ? 

Est ce que je dois trouver un onduleur de fréquence pour en avoir une de 50Hz ou modifier le fichier config.txt mais là je ne sais pas où modifier la vitesse de rotation et quelle valeur mettre ?

 

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...