Aller au contenu

GO Print

Reproduction d'un char Tigre au 1/14


Messages recommandés

Petit Taf du jour, profitons des congés:banana:

réalisation des écoutilles (fonctionnelles) avant avec dissimulation du voltmètre d'état de batterie.

pour la 2éme écoutilles interrupteur ON/OFF à venir.

A++

IMG_1193.JPG

Capture d’écran 2017-08-17 à 19.57.26.png

IMG_1194.JPG

IMG_1191.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois entièrement fini , il fraudas l'essayer sur un terrain minée afin de le testé en condition réelle, histoire de voire si il ce comporte bien :D

Modifié (le) par slayer-fr
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, slayer-fr a dit :

une fois entièrement fini , il fraudas l'essayer sur un terrain minée afin de le testé en condition réelle, histoire de voire si il ce comporte bien :D

Faudra imprimer des mines au 1/14 avec une petite charge de poudre xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ariochson a dit :

Ouah je viens de découvrir le sujet...

T'es un grand malade !!! et tu t'en sors super bien :)

Impatient de le voir rouler...

Oui d'ailleurs Kim Jung un commence à trembler:emoji-E412:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, Platine de réception testée, terminée et fonctionnelle.

Schéma ci dessous pour ceux que ça intéresse.

N'hésiter pas à me demander si vous avez besoin (des fichiers codes Arduino, ou STL, etc ...)

Platine RX 2.4 GHz.JPG

Schema RX 2.4 GHz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Cadeau,

J'imprime en ce moment la tourelle du Tank,

Celle-ci ma pris environ 5H de Modélisation j'ai lancé l'impression hier Vendredi 25 à 19 Heure

j'ai déjà 15H d'impression, je prévois + ou - 35H d'impression j'en suis à 40%

ce sera mon record si tout ce passe bien (pas de panne d'elec, pas de Bug, pas de fil qui coince etc...)

croisons les doigts surtout que je part jusqu’à dimanche soir :banana:.

pour vous partager le stress LOL j'ai mis une caméra par laquelle vous allez pouvoir participer en Live !!! :o

voici  le lien ------>    http://home.domotx.be:8176/controlpage?name=V2 Caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré machin ! Moi j'en suis pas encore au stade où je peux imprimer de telles pièces sans soucis, je suis en train de prendre beaucoup d'expérience avec ma delta, je commence à vraiment la prendre en main et c'est pour ça que j'ai décidé de monter ma propre imprimante de A à Z ! Une cartésienne cette fois. Quand elle sera montée, dans quelques mois à cause de la reprise des cours, j'espère ne pas avoir trop de soucis et pouvoir me lancer dans des gros projets comme celui ci ! Voilà c'est pas du tout le topic approprié mais je raconte ma vie désolé, et courage pour ton projet, j'ai hâte de le voir fini !

Envoyé de mon F3311 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien j'ai vue  ta machine travailler pour le moment c'est en bonne voie

pourrais tu me donner quelque conseille j'ai beaucoup de mal a faire coller sur mon plateau un jour sa colle le lendemain c'est la catastrophe

je c'est pas si cela pourrais venir du fil ??

bonne chance pour la suite du chars il est super jolie déjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes de fixation sur le plateau, j'ai connu ça à mes débuts. J'ai résolu en faisant découper au brico du coin un morceau de verre à la taille du plateau puis quand j'ai préchauffé le plateau je vaporise légèrement de la laque pour cheveux ( l'oréal extra forte ) en prenant soin de protéger les parties mécanique à l'aide d'un bout de carton je fais  écran, tu peut même faire 2 à 3 impressions avant de refaire la manip quand tu as fini d'imprimer laisser refroidir 15 minutes et ça se décolle tout seul. Tout les 50 impressions tu nettoies la plaque de verre à l'acétone, et sinon un léger coup de grattoir style lame de cutter et c'est reparti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci stef grasse a toi j'ai put régler mes problème de collage sur mon plateau  j'ai fais une pièce de 140 / 120 / 45 temps en  6h00 pas un mini-mètre de décoller

un peut de laque mais sur tout avoir trouver le bon réglage de couches en mème temps je vais pouvoir me rapprocher de mon projet

faire un  P 38 LIGHTING  un bi moteur envergure 1m40

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...