Aller au contenu

GO Print

Reproduction d'un char Tigre au 1/14


Messages recommandés

Je pense le laisser comme ça, il ne devrait pas affronter trop de mine magnétique !:banana: et le grain de l'impression fait un peu penser au Zimermitt

pour les lecteurs qui ne savent pas ce qu'est le Zimermitt, c'est un espèce de ciment que l'on plaque sur les parois extérieur du char pour empêcher l'adhérence de munition magnétique certain modéliste poussent le détail à reproduire celui-ci.

 

 

Zimermitt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 at 14:11, db42 a dit :

Une fois peint et mis en situation tu pourrai faire croire à un vrai

dans le monde des schtroumpf alors :D

mais c'est vrais que c'est vraiment une belle réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour le PLA,  Quand ce sont des pièces Maitresse, j'utilise de l’époxy Patch de chez Loctite 1C , 2 Composants attention ! c'est du Béton.

Durcit convenablement en 1H tu peut la travailler pendant 20 minutes,  ex: les Aimants sur les amortisseurs

Pour coller normalement comme par ex le coffre derrière la Tourelle une colle cyanolite de bonne Qualité genre Loctite 401 . (instantané)

A noter, que les 2 colles fonctionnent très bien pour l' ABS aussi même mixer les 2 matériaux,   ex: le fut du Canon sur la tourelle (Cyano, 401)

A++ Stef ...

 

IMG_1273.JPG.cddc47c0592021b0c61e3f9a963499ba.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour accastillage commander sur le net, masse, pelle, hache, marteau etc... en zamak  .

ça auras de la gueule une fois peint ....

Question peinture du char je me pose encore pas mal de question sur les tons soit sand Afrika Korp , camouflé blanc gris front de l'est, ou bariolé front de Normandie,

votre avis sera le bienvenu.`

A++ Stef...

 

IMG_1276.JPG

IMG_1274.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...