Aller au contenu

GO Print

Nouveau site Anycubic


Vincent

Messages recommandés

Ah ben voilà, des débuts prometeurs pour cette première "mouture" avec un onglet support, des FAQ etc... pas encore très fourni mais ça va venir et peut être un forum international qui fera que les techniciens auront un retour très rapide des bugs et autres...

Très bonne nouvelle ,à suivre dans les mois a venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le site a besoin d'être étoffé et notamment la partie support mais c'est un bon début....

D'ailleurs il n'y a aucun firmware en libre acces comme tu peux le constater ni le simple ni le double endstop... Seul l'onglet se nomme "firmware download" !!!

Peut etre  aussi sont ils entrain de retravailler dessus et qu'ils ne veulent pas diffuser des firmwares "béta" , tu as bien vu que le double endstop possede des bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, slayer-fr a dit :

awai , qu'elle bug ???

Vu ici sur ce forum exemple: avec le firmware "doubleendstop" il n'y a plus de leveling a chaud...

Suis entrrain de faire une maintenance generale et installer le double endstop donc ne peux confirmer encore... mais je ne sais plus qui nous a alerté ici sur ce bug 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa , j'ai raté cette info, si c'est vraiment vrai ça crin un peu car c'est quand c'est en préchauffe que le capteur est le plus précis

ceux qui on déjà fait la modif , vous pouvez confirmer ou pas ce bug , afin de savoir si il faut contacter anycubic afin qu'il rectifie ça au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est que tu post sur ton topic "double endstop" que tu as créé , des que j'aurai installé ce firmware je posterai sur ton topic pour faire le retour du bug (ou pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, effectivement depuis le passage au nouveau firmware, le test du leveling ne fonctionne plus. Par contre, tout le reste fonctionne. Je fais donc un test du leveling via une impression normale. Par contre, je ne reviendrai pour rien au monde à l'ancien firmware car maintenant, j'enchaine les prints sans retoucher le leveling du tout !

J'utilise cet objet : https://www.thingiverse.com/thing:1557995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page http://www.anycubic3d.com/en/col.jsp?id=158 il y a bien un firmware pour la Kossel, daté du 28 02 2017

Dans l'archive, peu d'info, la version dans le readme.md  est Release Candidate -- Marlin 1.1.0-RC8, mais pas de changelog

Donc, à priori, c'est déjà une version dont tout le monde dispose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, slayer-fr a dit :

haa , j'ai raté cette info, si c'est vraiment vrai ça crin un peu car c'est quand c'est en préchauffe que le capteur est le plus précis

ceux qui on déjà fait la modif , vous pouvez confirmer ou pas ce bug , afin de savoir si il faut contacter anycubic afin qu'il rectifie ça au plus vite

je viens de regarder,

effectivement le test du leveling ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite fais regardé de mon coté... euh.. le firmware proposé par Anycubic me semble un p'tit peu du bricolage quand même, avec des bouts en chinois dans les commentaires, comment dire... je suis pas persuadé de la version :D

Marlin est en version stable 1.1.3, avec visiblement des corrections/ajouts sur le bed leveling ; je pense partir là dessus assez rapidement, c'est à dire faire juste une mise en route avec le firmware d'origine, puis repasser sur un Marlin 'fiable' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...