Aller au contenu

GO Print


RD_Maped

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre le sujet sur la petite machine de chez qualup, la spiderbot 2.2. Un très belle delta très bien construite, évolutive, précise, et un peu de cocorico, made in france.

Les rotules magnétiques limitent les jeux, la tête bowden permet de limiter le poids suspendu mais impose une limitation sur les matières, notamment soft. Piloté idéalement par Kisslicer, elle permet déjà de monter un peu d'ABS.

Il y d'autres utilisateurs @Waran par exemple, qui pourront en parler de très belle manière !

Bonne journée

Modifié (le) par RD_Maped
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai belle machine, passé beaucoup de temps à la bidouiller ! On vient de changer la carte pour passer sur une RBP3.

Les rotules magnétiques sont une très bonne idée, mais nous avons encore l'ancienne version avec 6 billes et ça ne marche pas. On a du jeu, la tête se détache facilement, on va la passer avec 3 billes et des aimants plus forts. 

Piloté par KissLicer oui, quel bonheur........ très très complet, je n'utilise plus que ça (Simplify3D auparavant). La Spider et Kisslicer c'est un beau combo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KissLicer du bonheur ? O.o Il a le gros avantage d'avoir une version gratuite fonctionnelle mais en dehors de ça, je le trouve très désagréable à utiliser, pas convivial pour deux sous.

En outre, l'utiliser sous Mac est une horreur, il ne s'intègre absolument pas au système.

Par contre, la SpiderBot 2.2 est géniale, c'est vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, filament-abs.fr a dit :

KissLicer du bonheur ? O.o Il a le gros avantage d'avoir une version gratuite fonctionnelle mais en dehors de ça, je le trouve très désagréable à utiliser, pas convivial pour deux sous.

En outre, l'utiliser sous Mac est une horreur, il ne s'intègre absolument pas au système.

KissLicer est pour moi le meilleur, mais sur la version bêta :p. Certes l'interface n'est pas aussi sympa que Simplify ou autre, mais la prochaine version est vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...