Aller au contenu

GO Print

Anycubic I3 Mega Bave


wallyseb

Messages recommandés

Voila les 2 photos extérieur et intérieur du coquetier. A l intérieur on vois pas mal de défaut et à l’extérieur a peu près au milieu du coquetier on verra une petites boules a moitié fondue alors que ça devrait être un œil un peu enfoncé comme l'autre à coté.

ps : ne pas tenir compte de la première couche pour le socle que je n avais pas encore retirée.

20170627_201055_resized.jpg

20170627_201104_resized.jpg

Modifié (le) par wallyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même souci.

toutes mes impressions baves au moins une fois par heure.

j'utilise un pla de grossiste 3D, j'ai pas mal chercher sur le net donc j'ai baissé les valeurs mais toujours pareil.

j'étais en vitesse 60, extrusion 100% et température à 200C. Maintenant c'est 50, 94% et 190C. Mais toujours le même souci.

pendant un moment j'ai utilisé une hotend avec un guide filament qui a à l'intérieur un tuyau pvc collé (modèle hotend conseillé par salyer sur aliexpress) et à ce moment je n'avais aucune coulure (malheureusement après un bouchage de plusieurs heures il est inutilisable).

Exemple :http://www.amazon.in/gp/aw/d/B071DD1RR5/ref=mp_s_a_1_40?ie=UTF8&qid=1498682257&sr=8-40&pi=AC_SX118_SY170_QL70&keywords=v5+hotend&dpPl=1&dpID=41evTC4nNCL&ref=plSrch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, angeck a dit :

Bonjour,

j'ai le même souci.

pendant un moment j'ai utilisé une hotend avec un guide filament qui a à l'intérieur un tuyau pvc collé (modèle hotend conseillé par salyer sur aliexpress) et à ce moment je n'avais aucune coulure (malheureusement après un bouchage de plusieurs heures il est inutilisable).

Ça serait pas un soucis de diamètre de buse avec une buse qui a un diamètre légèrement différent de 0,4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dem a dit :

Pourtant le hot end d'origine de la mega a le meme genre de tuyau plastique ? Aprés je sais pas si c'est la meme matiere, mais c'est semblable sur photo.

Avec la Mega j'avais 2 hotend mais les 2 guides avaient juste un corps métallique + le tuyau du filament de 40cm. La le tuyau de filament rentre dans le guide mais pas jusqu'au bout car il y'a un morceau en plastique dedans, comme sur la photo.

Ce guide est 2mm plus long donc j'ai du tout dérégler car la buse était 2mm plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne vois pas, j'ai la hotend et la buse d'origine et çà fonctionne..

La mega est connue pour avoir d'autres problèmes chroniques mais pas celui de faire des prints moches qui bavent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...