Aller au contenu

GO Print

Que faire après montage de ma Pro B?....


Nabooh

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

En guise de cadeau d'anniversaire, ma conjointe m'a offert une Geeetech Prusia i3 pro B, étant donné que je louchais dessus depuis plusieurs semaines déjà!

Seulement voilà, j'ai finis de la monter hier ( de 12h jusqu'a 23h30, pfiou! ), et après réglage de quelques soucis ( Axe X qui coinçait, désserrage de la petite roue pour libérer et faire facilement tourner cette dernière, problème réglé. Axe Z qui coinçait, suppression des deux pièces du haut qui maintienne ses axes en attendant d'en imprimer deux nouvelles pour libérer les tiges filetés. ) 

Et maintenant?.... Bah je suis paumé! Je ne sais pas comment calibrer mon imprimante... J'aimerais tenter une impression, mais je ne sais absolument pas comment faire! 

Désolé si mon soucis vous parait stupide, mais c'est juste que je suis un gros débutant dans ce domaine... Si vous avez une liste ou des tutoriels de toutes les choses à faire ou à savoir sur cette imprimante, les premiers réglages, la calibration, voir même une liste de toute les améliorations indispensables à y apporter, je serais preneur avec joie!

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu arrives sur le forum Geeetech, tu as en haut de page des tutos et ensuite sur la page d'accueil tu as également un forum Tutoriels

Après si tu as des questions on est là pour y répondre... :) enfin si on connaît les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que geeetech aurai pu faire un manuel de mise en route, car moi aussi sur le coup j’étaie perdu...entre l'auto home, le papier, et le logiciel....

Mais bon à ce prix la tu me dira :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, pascal_lb a dit :

quand tu arrives sur le forum Geeetech, tu as en haut de page des tutos et ensuite sur la page d'accueil tu as également un forum Tutoriels