Aller au contenu

GO Print

Présentation f5pun


f5pun

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'appelle Patrick, retraité depuis 4 ans j'ai fait carrière dans la maintenance chauffage clim. Passionné depuis toujours par les nouvelles technologies l'avènement des imprimantes 3d ne pouvaient que m'intéresser, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. J'aurais à coup sur besoin de vos conseils avisés en la matière.

Je ferait tout mon possible pour faire bonne impression, ( celle là je pouvait pas la laisser passer ).

Sur ce bonne continuation et bonne bidouilles. 

Modifié (le) par f5pun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

vu le pseudo, je me doutais bien que tu étais HAM, du coup j'ai aussi vu ce que tu avais publié :D

A ce que je vois, tu as toutes les bases sur la mécanique et probablement sur la partie 'électronique', je suis persuader que tu vas très vite arriver à des trucs bien ;)

 

 

P.S. non je n'ai jamais été indicativé, plus jeune je squattais la bande des 10m sur le Déca de papi (en QRP bien sur... :4_joy:) qui était F6, et 'en douce' je faisait un peu de packet/SSTV avec papa qui était F1

P.S. bis : a ceux qui on lu le P.S. et n'ont rien compris, c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Patrick et Bienvenue ;) 

il y a 20 minutes, .AleX. a dit :

Salut Patrick,

vu le pseudo, je me doutais bien que tu étais HAM, du coup j'ai aussi vu ce que tu avais publié :D

A ce que je vois, tu as toutes les bases sur la mécanique et probablement sur la partie 'électronique', je suis persuader que tu vas très vite arriver à des trucs bien ;)

 

 

P.S. non je n'ai jamais été indicativé, plus jeune je squattais la bande des 10m sur le Déca de papi (en QRP bien sur... :4_joy:) qui était F6, et 'en douce' je faisait un peu de packet/SSTV avec papa qui était F1

P.S. bis : a ceux qui on lu le P.S. et n'ont rien compris, c'est normal

Pas que le P.S.  je me suis arrêté a HAM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...