Aller au contenu

GO Print

Alternative plaque de verre borosilicate


alecto

Messages recommandés

brisée qu'elle est...ouaip et mon cœur avec....en 8 morceaux pas moins...

rhaaaaa...retour sur ebay....délai de livraison...attente...proche du weekend ...encore plus d'attente...pas imprimer pendant au moins 4 jours....non ça le fait pas,  je me rendrai pas sans combattre...

j'essaye d'ajuster les morceaux...la langue tirée avec un angle bien précis, un oeil fermé...le bon...j'essaye de niveller le lit au petit oignons...mouas ca devrait aller... je lance une impression test...et ca foire lamentablement ou magnifiquement...ca dépend des points de vue....ma femme c'est magnifiquement...¬¬

non non je me rendrais pas...ok il me faut quelque chose....vas y pense alecto, allez pense.....et eurêka l'idée...

j'ai des vieux pc de l’époque préhistorique...pré-pentium si vous préférez...je vous parle pas des bêtes que j'ai du éliminer...

c'est qu'il a l'air solide ce boitier....je me demande si mon dremel peut en venir a bout...et oui il peut...du temps....de la sueur...des larmes...ouais parce qu'il est assez c... l'alecto pour mettre son doigt la ou il vient de couper l'alecto...et c'est chaaauud....

finalement me v'la avec une plaque d'aluminium de bonne dimension...mais oulaah...c'est conducteur l'alu...ça risque de court-circuiter le bazar... bon, on isole la ou il faut...on dispose la plaque...quelques tests de continuité avec le multimètre...ça semble bon..ou qu'il est l'interrupteur...ah là...ouais une heure sans imprimer j'avais déjà oublié...;)

ah tiens ça chauffe bien...bon signe...l'impression commence...bon signe....ça adhère...bon signe..l'impression se termine...bon signe...le test est concluant...bon signe...ouaip je suis jamais trop prudent:banana:

bref voila...je l'aime bien mon nouveau lit...et ma femme de rajouter: "t'as qu'a y dormir avec ta copine  l'ex de pat"...pour ceux qui suivent...elle a de l'humour ma femme...et c'est pour ça que je l'aime...je t'aime ma chérie:x...obligé...elle sait lire....;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non dans un magasin de bricolage, ils font pas à la coupe ce vers?

ou bien sinon tu peut aussi investir dans un lit MK3 en alu, plus besoins de plateau en vers...

Modifié (le) par Arno191
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué,  et dire que j'ai bcp de carcasses et j'ai commandé un plateau Alu. Pas grave !

Qu'est ce qui est conducteur sur la plaque du Bed?

Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'ai pas alimenté le lit de mon Hypercube,  je vais me méfier!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs types de couverture de plateau,  cela peut dépanner, il y le Blue Tape, mais aussi la laque de marque Cien N4, sans parfum,  de chez Lidl, économique,  et la colle Uhu en stick.

chacun ayant son lot d'avantages et d'inconvénients. 

Bon print. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2017 at 00:52, Arno191 a dit :

je viens de découvrir ça, je me dis que ça doit être pas mal.

http://www.printinz.com/printinz-3d-printer-plates/

c'est un de mais futur achats. ;)

intéressant...tiens nous au courant...

perso je viens de commander le lit mk3...malgré le fait que ma plaque d'alu fonctionne parfaitement...néanmoins j'avoue avoir eu un problème d'adhésion sur une de mes pièces (18h d'impression...ça fait mal), que je crois avoir résolu en approchant un chouïa plus la tête du lit...la feuille que je fais glisser accroche vraiment ...ça passe mais ça accroche comme entre ma femme et moi en ce moment;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dream422 a dit :

 j'ai reçu hier le lit mk3, les branchements sont ils les mêmes qu'avec la plaque déjà installe ?

moi pas encore...j' ai fait quelques recherche succinctes.. lu en biais quelques articles...regardé distraitement quelques vidéos et je crois qu'il y a une petite subtilité...mais me demande plus laquelle...je ne comptais m'y intéresser qu'a la réception du mien...en tout cas y'a du résultat chez google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche un de mes post qui reprends nos modifs, je l'ai  mis en image.

Le 02/07/2017 at 08:00, dream422 a dit :
Citation
ParMATIGNONle 26 juin 2017
La qualité du plateau est mediocre, il se met a gondoler des la premiere impression. Je deconseille fortement ce produit.

Effectivement en réduisant le jeu entre la feuille et la buse, on réduit la première couche, c'est efficace, cela revient à réduire l'Offset du Z, sur l'afficheur, par exemple.

Si tu le fais alors que tu imprimes sur du Blue Tape, cela va super bien car le scocht s'écrase lui aussi un peu, et tu améliore l'accroche, parfois trop d'ailleurs! lol

Bon print!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tgv26 a dit :

Cherche un de mes post qui reprends nos modifs, je l'ai  mis en image.

Effectivement en réduisant le jeu entre la feuille et la buse, on réduit la première couche, c'est efficace, cela revient à réduire l'Offset du Z, sur l'afficheur, par exemple.

Si tu le fais alors que tu imprimes sur du Blue Tape, cela va super bien car le scocht s'écrase lui aussi un peu, et tu améliore l'accroche, parfois trop d'ailleurs! lol

Bon print!!!

j'avais en effet pas lu le commentaire qui disait que c'etais pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...