Aller au contenu

GO Print

Imprimante budget 400-500€


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Salut à tous,

Cela fait un moment que j'y pense mais sans trop oser.. mais ce temps est révolu : je me lance dans l'impression 3d domestique.

Je poste cependant un nouveau sujet car je ne connait pas les dernière nouveautés, les avancées dans le domaine,... qui pourraient m’orienter différemment sur ce choix.

J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum (que je trouve être le plus fourni en la matière ^^) avant de définir quelque critères :

-Max 500€. Je sais ce n'est pas énorme mais je pense que ces 2 dernière années on donné naissance à beaucoup d'imprimante 3d grand public de très grande qualité qui conviendront très bien à mon usage.

-ABS, PLA, Autres. Je ne compte pas rester en PLA uniquement (le plus courant)

-précision correct

-volume min 15x15x15 si possible. Je pense que se sentir limité n'est pas une bonne chose ;)

PS: pour l'instant j'ai mis dans le coin de ma tête 3 modèles, la anycubic i3 mega, la prusa i3 de chez emotion-tech et la wanhao i3 v2.1

En espérant que vous pourrez m'aider,

déjà merci

Modifié (le) par Lolou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut EdeZi_,

J'avais jeté un œil à ce topic mais les membres avaient vite changé de sujet donc niveau infos c'est un peu limité ^^

Sinon pour la anycubic i3 mega elle a l'air vraiment bien (je soupçonne d'ailleurs slayer-fr d'avoir été payé pour faire sa pub tellement je le voit sur tout les postes en rapport xD) mais y-a-il des défauts connus ? (excepté bruit qui est très courant pour ce genre de modèles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...