Aller au contenu

GO Print

Nouveau dans l'impression 3d


dream422

Messages recommandés

Bien, d'origine on m'a livré de l'Abs. 

Mais il s'est révélé catastrophique !

 

Bon print!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tgv26 a dit :

Bien, d'origine on m'a livré de l'Abs. 

Mais il s'est révélé catastrophique !

 

Bon print!!!

Etant donne que l'imprimante se trouve dans une piece ou il y a du passage, heuresement que je n'ai pas recu d'abs car au niveau des odeurs et vapeurs c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno191 a dit :

moi j'ai u plus de chance que vous, j'ai reçu un pla rouge comme les pièces imprimé de l'imprimante, et j'ai pu faire des prints très bonne qualité.

j'ai aussi eu du pla rouge et la qualite est vraiment nulle par rapport a "grossiste 3d" pour pouvoir utiliser le pla chinois il faut en plus le chauffer a 220 degres pour commencer a obtenir quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dream422 a dit :

j'ai aussi eu du pla rouge et la qualite est vraiment nulle par rapport a "grossiste 3d" pour pouvoir utiliser le pla chinois il faut en plus le chauffer a 220 degres pour commencer a obtenir quelque chose

moi je le chauffait à 210, et j'ai fais des prints de bonne qualité.

maintenant j'utilise du pla Arianplast.

le blanc est vraiment bien, et la je viens de commencer une bobine de noir métallisé et je suis bleffé.

pas besoin de changer les paramètres d'extrusion, bonne accroche et super bonne définition, en plus l'odeur est ultra discrète.

c'est un fabricant français, c'est ma cantine maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2017 at 08:21, dream422 a dit :

Bon, j'ai enfin reçu mon imprimante 3d hier et après quelques heures de montages (merci @alecto pour la vidéo ) j'ai enfin pu imprimer mon premier objet et ce fut un désastre le remplissage était totalement aléatoire et donc impossible de faire quelque chose. Après quelques recherches, le pla fournis avec l'imprimante semblerait être la cause de ce dysfonctionnement j'ai donc remplace ce dernier par du pla grossiste 3d et miracle tout s'imprime très bien maigres un petit soucis de wooble que je vais devoir corriger

EDIT : Je vous poste les photos de mes premières impressions rapidement !

la première fois c'est toujours un désastre... ;)...aah le déPLAge...on est impatient, un peu nerveux et elle aussi...euh la machine...on enfile son filament de manière un peu fébrile...j'ai dit filament...¬¬...et finalement ça va déjà mieux la 2e fois...ça laisse des souvenirs...je me souviens encore de mon premier petit cube...euh avec un 'b', le cube...on y pense toujours avec un peu de nostalgie au cœur, du rouge aux joues... mais on l'oublie jamais la première fois...:$

content pour toi...

en ce qui concerne le wobble moi j' ai imprimé ceci...mais le résultat était pire avec les bushing que sans...mais qui sait, ça pourrait t’être plus utile a toi avec tes coupleurs en métal...y a ptet une corrélation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...