Jean3D 1 Signaler ce message Posté(e) Juillet 2, 2017 (modifié) Bonjour, j'ai achete un extrudeur metal. dans les fixations d'origine sur le support de tete en acrylique je n'arrive pas a le visser, l extrudeur est top pres de la structure Il faudrait que je le mettes sur les trous plus a l'exterieur mais l'entraxes des trous et légèrement plus grand et il faudrait repercer Avez vous du repercer pour installer un extrudeur metal j ai achete celui la : https://www.genapart.com/extrusion/ex1042/#cc-m-product-13351700632 C est pour pour une i3 pro x Merci Modifié (le) Juillet 2, 2017 par Jean3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 403 Signaler ce message Posté(e) Juillet 3, 2017 j'avais un support en métal et là pas de problème de montage, ceux qui ont un support en acrylique ne vont pas tarder à te répondre... enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean3D 1 Signaler ce message Posté(e) Juillet 3, 2017 merci mais en fait c est bon, tous ce monte sans soucis j avait juste mis le support de l exdudeur a lenvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 403 Signaler ce message Posté(e) Juillet 3, 2017 quand on a pas les yeux en face des trous, c'est sur que ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites