Aller au contenu

Filament ABS

  • Annonces

    • Motard Geek

      Des cadeaux pour fêter les 100 000 messages des 7000 membres du forum !   23/07/2017

      Comme vous l'avez peut-être remarqué, la barre des 100 000 messages a été franchie, tout comme celle des 7000 membres !   Grâce à vous, cette partie du site LesImprimantes3D.fr est devenue le forum français n°1 sur l'impression 3D !  Pour vous remercier, nos partenaires mettent en jeu une belle série de cadeaux à gagner.  Nous avons dans un premier temps décidé de récompenser les anciens membres les plus actifs du forum avec un gros lot d'une valeur de 200€ TTC offert par la société Filimprimante3D ! Le tirage au sort du gagnant de ce lot sera effectué parmi les membres inscrits avant 2017 avec le rang d'imprimeur fou (plus de 400 messages au compteur). Pour les nombreux autres cadeaux, offerts par Filament-ABS et ISA3D, tous les membres du forum peuvent participer, même les nouveaux (qu'on espère revoir après le tirage au sort ). Pour les modalités et la participation à ce petit concours c'est ici que ça se passe :  
31alex

1ère pas bonne impression

Recommended Posts

31alex    0

Salut tout le monde!!

J'ai finis de monter mon Anet A8 et j'ai voulu faire la pièce en utilisant le gcode test mais la base se décolle tout le temps (j'ai essayé box, chess, pyramide).
Une idée de la cause?
Le plateau est suivant les pièces entre 50 et 60° et la buse entre 200 et 210°.

(Je n'ai pas encore essayé avec une pièce téléchargée).

Merci d'avance pour vos éclairages :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifi3D

.AleX.    5

Pas assez d'infos pour te guider...

Tu as essayé quoi ? (parce que si tu as rien essayé.. il est grand temps de te documenter un peu par toi même )

Dans les paramètres qui jouent le plus, il y a le réglage du Z zéro, après la vitesse, la hauteur de couche... tout ça doit être réglé, ça fait parti du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hijack    0

Salut, 

moi aussi j'ai une anet a8 depuis peu (1 semaine^^) et j'ai lancer ma 1ère impression ce WE et j'avais aussi un problème de décollement je ne sais pas pourquoi.Ensuite, j'ai refait le niveau du lit et sur Cura j'ai changer la température la je suis à 210° pour la buse et 55° pour le lit et cela fonctionne parfaitement.Donc essaye peux être de refaire le niveau et de changer les paramètre dans Cura avec un objet télécharger (https://www.thingiverse.com/thing:2166102 c'est un cube de calibration vraiment pas mal je trouve).

J'espère t'avoir aidé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×