Tetranet Posté(e) Juillet 6, 2017 Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Bonjour à tous, En allumant ma MicroDelta Rework j'ai ce message : HALT asserted > Reset or M999. Visiblement ça parlerait de la sonde mais je ne vois pas quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) Juillet 6, 2017 Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Salut, Cela peut également provenir de la thermistance, - Vérifie qu'il n'y a pas de court jus sur les 2 fils de chaque élément - Tente également de déconnecter/reconnecter thermistance + capteur A tu un plateau chauffant ? L'erreur survient quand tu allume simplement la MDR ? contacte le support au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetranet Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Merci Vince, je tente tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcp72 Posté(e) Juillet 6, 2017 Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 la probabilité que les deux fils se touchent est élevé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapata Posté(e) Juillet 6, 2017 Partager Posté(e) Juillet 6, 2017 Ou celle qu'il y a eu un téléversement d'un firmware tout neuf sans l'avoir édité. J'ai fais ça la première fois, j'ai installé sans regarder et le nouveau firmware indiquait à mon imprimante que j'avais un plateau chauffant... et donc un retour de température défaillant. J'ai indiqué que je n'avais pas de plateau et tout est revenu à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigiel Posté(e) Juillet 14, 2017 Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 M999 c'est quand il n'y a pas de signal sur la termistance. soit elle est grillé soit elle est mal branché. un faux contact ne donnerait pas un M999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geed Posté(e) Mars 16, 2020 Partager Posté(e) Mars 16, 2020 Bonjour, Je me permet de faire remonter ce sujet, car j'ai le même soucis, mais UNIQUEMENT quand je slice une pièce via Cura. Si j'utilise Repetier, pas de soucis l'impression démarre, si j'utilise cura, l'imprimante ne démarre pas et j'ai cette erreur sur l'écran. Je ne comprends pas honnêtement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant