Aller au contenu

GO Print

DiscoEasy200 avec écran bleue


gogogadjet17

Messages recommandés

Bonjour, je vends ma Discoeasy200 avec écran peu servie:

Les pièces ont toutes été imprimées par mes soins, il s'agissait à l'origine d'une Very que j'ai convertie en Easy.Face avant et arrière en PLA phosphorescent bleu. Le reste en PLA bleu clair. Tout en 66%.

Le bloc chauffant est légèrement trop grand, il nécessiterait pour une meilleure qualité d'impression d'adapter la ventilation ou d'être changé pour un plus petit. Il a été acheté sur Amazon et fonctionne très bien cependant.

La carte mère est une Biqu Base 1.0 et fonctionne très bien. Elle a peu servie.

Tous les autres composants sont les composants d'origine Dagoma, le capteur inductif a été commande récemment chez Dagoma ainsi que les endstop qui sont donc neufs.Surface type buildtak Biqu offerte.


 ̶2̶8̶0̶  250€ ! Je la vends port compris montée ou démontée au choix de l'acheteur (et à ses risques et périls en cas de casse, bien que je vais la protéger comme il faut, j'ai l'habitude d'envoyer des colis).L'envoi est donc offert via transporteur. Paiement chèque, PayPal, ticket restau, ce que vous voulez :D

Une bobine de PLA entamée offerte aussi avec et des échantillons. N'hésitez pas si vous avez des questions. Cdlt

19665337_1967781183248216_6275922614853564176_n.jpg

19657090_1967781133248221_7650492616303132044_n.jpg

19702061_1967781056581562_946249067714183141_n.jpg

19756562_1967780983248236_8324500575637415714_n.jpg

19756821_1967780916581576_4826456821825701579_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aerophoto a dit :

Bonsoir,

Est ce que cette imprimante utilise le programme Dagom App ? 

Le sous programme de mise en veille automatique ( au cas ou le fil PLA n'alimente plus l'extrudeur ) est il installé ? Merci

Bonjour, le firmware a été installé depuis le programme Dagom'App donc il fonctionne bien avec cette imprimante. Je ne crois pas qu'il y ait de détection de fin de fil, pas à ma connaissance. Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2017 at 07:59, Aerophoto a dit :

Bonjour,

Merci pour les informations. Je suis intéressé pour l'acheter montée .

Ce dont je parle , c'est une détection de fin d'alimentation logicielle de fin de Pla qui mettrait l 'imprimante en pause,ce script est écrit en G code  . Merci. José

plop,

je pollue ce post mais je peux répondre à cette question, et... non, le M600 modifié par Dagoma ne marche pas (avec le Marlin 1.1.0 RC6 fournit de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2017 at 07:59, Aerophoto a dit :

Bonjour,

Merci pour les informations. Je suis intéressé pour l'acheter montée .

Ce dont je parle , c'est une détection de fin d'alimentation logicielle de fin de Pla qui mettrait l 'imprimante en pause,ce script est écrit en G code  . Merci. José

Si malgré la réonse de @Arcueild tu es toujours intéressé, envoie moi un message privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Aerophoto a dit :

La e3d6 v6 est elle celle précinisée par Dagoma ?

Si c est le cas je l achéte.

Merci.

______________________________________________

Excusez moi.

Est ce la tête préconisée ?

Merci

 

Édit modération : merci de penser à la fonction éditer ;-)

Rebonjour, le soucis que j'avais précisé dans l'annonce est réglé, j'ai remplacé ma tête trop grosse par une tête e3d v6 achetée à nouveau sur Amazon, et qui est pafaite en taille et en fonctionnement. LA machine tourne désormais à merveille. Je ne sais pas si c'est la tête préconisée par Dagoma en revanche. C'est une e3d v6 bowden NTC3950 te601 .

Le prix de la machine complète démontée baisse et passe à 240 port compris, difficile de proposer mieux pour la machine fonctionnelle, avec écran,... :) Envoi compris par transporteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aerophoto a dit :

Est ce qu il est possible de l expédier montée ?

Est ce que des pieces de rechanges sont fournies avec la nouvelle tête (celles fournies avec le kit standard).?

Merci.

Il y a 3 buses de 0.4, 2 gorges et 1 tube ptfe de rechange.

Je ne suis pas contre l'expédier montée, mais le risque de casse est plus important pendant le voyage...

Je peux aussi (ce que je préfèrerais), l'expédier partiellement montée, avec les différentes parties pré assemblées. C'est mieux je pense pour que le colis arrive en bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...