Aller au contenu

GO Print

Editer un STL simplement


Roland75

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je souhaite modifier très légèrement un STL... et la c'est le drame, je ne trouve aucun logiciel simple d'approche.

J'ai simplement besoin de dupliquer un stl (ou de faire un miroir) et de le sauvegarder.

 

- Dans Cura, je ne comprend pas comment empiler des impressions, comment deplacer sur l'axe Z ? mystere.

- j'ai installé Blender et FreeCAD, et la des usines à gaz dont je n'ai absolument pas besoin et ou je ne comprend rien...

J'ai loupé un logiciel miracle ou un bouton dans Cura ? je suis effaré par la complexité technique des logiciel que j'ai pu récuperer pour l'instant (et je suis un habitué de photoshop et consorts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant avec le UP! c'est super simple de déplacer avec un objet sur l'axe Z mais sur Cura je dois passer à côté de quelque chose :D Je vais regarder dans la doc et le wiki qui sont bien fournis chez Ultimaker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite modifier très légèrement un STL... et la c'est le drame, je ne trouve aucun logiciel simple d'approche.

J'ai simplement besoin de dupliquer un stl (ou de faire un miroir) et de le sauvegarder.

Pour faire ça, je te conseille d'utiliser Netfabb ( la version gratuite suffit ) : http://www.netfabb.com/downloadcenter.php?basic=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça fait un moment que j'ai pas utilisé ma Printrbot du coup j'y pensais même plus... Je cherchais juste à faire ça dans Cura, ça me parait tellement utile et simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...