Aller au contenu

GO Print

Ma grosse delta perso


pat30

Messages recommandés

Hier j'ai testé Simplify3d, histoire de voir s'il est vraiment aussi bien que ce qu'il ce dit, au premier abord quelques points diffèrent de Répetier sur les réglages en plus c'est tout en Anglais, donc je me suis pas pris le tête, j'ai laissé les réglages d'origine et lancer l'impression.

Les supports sont vraiment bien fait et ce détache facilement, ils fait un vrai infill à 100%, alors que Slic3R malgré un réglage sur 100% me faisait un 80% (environ) après pour le reste je ne suis pas suffisamment un expert pour en dire plus mais je reconnais qu'il me plait pas mal:

une turbine de pompe d'arrosage en couche de 0.2, infill 100%

20160507_064811.jpg20160507_064825.jpg

Modifié (le) par pat30
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 02/04/2016 at 17:21, pat30 a dit :

... aux bordure extérieure du bed, entre deux tours je suis un poil plus décalé en gros le Z est bon au pieds des tours mais entre la X et Y je suis plus bas d' environ 0.15mm et entre la X et Z je suis plus haut de 0.15mm et ça je ne sais pas comment le reprendre ???? bon certains dirons mais un autobed mais je préfère chercher à comprendre, dans l'idée je dirait qu'il me faut monter au pieds des tours X et Y et baisser Z mais ça doit ce jouer au poil de cu.....de mouche, vous en pensez quoi ?

Bonjour

Pour corriger les défauts de géométrie d'une delta, on peut ajouter en diagonales des tendeurs réglables, avec de la ficelle torsadée on fait des essais facilement. En principe, une fois les dimensions égalisées, trois tendeurs au maximum restent nécessaires, mais il en faut six pour régler. Ça permet de voir où on peut modifier la cage de façon plus stable et moins gênante...

Ça m'a toujours étonné de ne jamais voir de renfort ou raidisseur diagonal sur une imprimante delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Il y a 3 heures, chacha007 a dit :

Félicitation pour pour ce projet, du fait maison comme je les aime 🥰, et merci pour le partage

bonne continuation...😉

C’est plus une pelle là que tu as sortis mais le bulldozer 😂. Ça m’a tout de même permis de voir un beau projet.

Modifié (le) par methylene67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, methylene67 a dit :

C’est plus une pelle la que tu as sortie mais le bulldozer 😂. Ça m’a tout de même permis de voir un beau projet.

En creusant un peu, ce forum est plein de pépites 😋

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le déterrage est rarement bien vu (6 ans tout de même 😱)

😉

Modifié (le) par fran6p
  • Triste... 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...