Aller au contenu

GO Print

mon tout premier projet


alecto

Messages recommandés

Voici mon tout premier projet..un support smartphone pour voiture...je ne pense pas que quelqu'un y a déjà pensé...ça se saurait...O.o

comme vous voyez j'ai fait dans l'original...et non "original" n'est pas le petit nom que ma femme et moi donnons a nos toilettes...;)

voici l'objet fini...euh le machin tout noir c'est pas moi qui l'ai imprimé...

06.thumb.JPG.9e33983abe792953f8fcb36bbedbdf2d.JPG

 

revenons un petit peu en arrière...comme dans les séries...flou artistique...musique évocatrice...fondu enchaîné...noir et blanc...

enfin pour le noir et blanc...à vous de l'imaginer...

voici les supports latéraux...

00.thumb.JPG.52e7d6f7ac0ebddda0ba98d334059dbd.JPG

je précise...pour les plus newbies que moi...les ressorts non plus j'ai pas imprimé...

 

le fond et les supports rattachés au fond...et ma femme de rajouter : tiens c'est comme toi et moi dans le fond...main dans la main...là j'ai pas tout de suite imprimé...euh compris...c'est qu'elle a de l'imagination ma femme et de l'humour :x  et moi je manque de ressort...ouaip je sais c'est limite tout ça...et pour les compliments..je suis obligé....elle sait lire;)

02b.thumb.JPG.a5c8f376afd1eb1820aca6622fe99e48.JPG

le dessus que je retourne sur le fond...et le produit fini

05b.thumb.JPG.8d3ae53683871c483099b765e0fd3c24.JPG

la flèche verte c'est pas moi non plus hein....je sais j’exagère...ok je ressort...euh je sors:D

et oui je sais qu'il y a des petits problèmes d'impression...déjà résolu...et puis c'est un prototype...et manque l'attache pour le fixer dans la voiture...

Modifié (le) par alecto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, db42 a dit :

Pas mal le système de ressort et pour rebondir dessus il ne reste plus qu'à attendre la suite avec la fixation sur la voiture pour voir ce qu'il en ressort.

aah un amateur de jeux de mot pourris :D ...j'e commençais a croire que ça manquait de dynamisme par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...