Aller au contenu

GO Print

Connecteur de puissance


candau33

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commencé hier le montage de ma Discovery 200. Je suis très rapide : 50 min pour l'étape 1 :)

Visiblement le design des éléments à quelque peu changé par rapport à la notice. Par exemple, je n'ai pas le guide fil pour le moteur (étape 1).

Ma question concerne l'étape 2 (support roulement Y). Le connecteur de puissance n'est pas pareil...

diapo16.thumb.PNG.f0545763ffc789f59a5369

Voici ce que j'ai (une fiche avec fil + connecteur et pas d'emplacement sur le support) :

WP_20151026_21_49_07_Pro.thumb.jpg.8cc42

Il va bien falloir le brancher, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il me manquait aussi ce pti trou derrière le boitier, en attendant je l'ai calé devant (plus pratique pour moi), un peu n'importe comment j'avoue.. Un pti trou à la perceuse pour faire de la place au câble d'alim va être nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Candau33: Ouep je n'avais pas ça non plus. Il y a pas mal de slides non "conforme" sur la procédure de Dagoma, tu verras que plusieurs pièces ne sont pas les même que sur les photos^^ Surtout prends ton temps pour le montage, s'il faut, n'hésites pas à jeter un coup d’œil à la vidéo de "Bricolo et Mulot" sur YT, monsieur très sympathique, et le support vidéo est toujours un plus! (Je vois que tu n'as déjà pas les même pièces que moi, je n'ai pourtant reçu la mienne que deux semaines plus tôt que toi :P

@Edge540: Sur un support latéral? Sauf erreur les miens n'ont pas de place ou d'emplacement réservé pour ça, je jetterais un œil ce soir ;)

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo pour l'alimentation. Oui le contacteur est collé vers le moteur contrairement au tutoriel en ligne. . Les pièces ont évolué.

IMG_7177.jpg

Modifié (le) par Edge540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah autant pour moi, mais ce morceau est resté invisible à mes yeux xD, ça fait beaucoup plus propre maintenant ^^ (De la part d'un aveugle, merci pour le tuyau!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...