Aller au contenu

GO Print

Discoeasy 200 amélioration


Julien-Stalk

Messages recommandés

bonjour j'ai actuellement une discoeasy 200 y'a pas si longtemps de sa que je les reçu , mais je rancontre un gros souci c'est que a chaque impression le tète de déréglé et sa commence a me les cassé j'ai une question et t'il possible de me donne des technique pour améliore le problème car apparemment ont ma dis que c'est le capter inductif qui est sensible à la chaleur alors si c'est sensible a la chaleur et que y'a des tete améliore pour le rendement du refroidissement du capteur ainsi que la buse je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta disco doit être dans un endroit stable en température, pas de courant d'air, puis tu ne doit pas lancer plusieurs impression a la suite si tu as l'écran tu peut lancé le ventilo de la soufflerie dans le contrôle de la température, laisse le tourner bien une minute avant de relancer ta machine et tu devrais plus avoir de soucis. si non ,tu peut imprimer la nouvelle tête V3 elle est moins sensible a ce problème, tu la trouve sur le site officiel.

Sans l'écran, attend bien qu'elle finisse de refroidir, tu refais une fois le réglage via dago apps et tu ne touche plus. si ca ne va pas c'est que tu n'a pas laisser refroidir correctement.

Après, si tu imprime des petites parties, il arrive que les bord se replis vers le haut si tu n'a pas bien régler pour ton impression et quand la tête passe dessus , elle use fortement ta buse, moi j'ai flingué des buses sur une seule pièces ! Pour le savoir, pousse un peu de Pla pour en faire sortir de la buse et mesure avec un pied a coulisse, si il fait plus de 0.4mm ta buse et bonne a changer, regarde mon sujet sur " usure et remise en forme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...