Aller au contenu

GO Print

Nouveau avec une CTC prusa i3 pro


Micka05

Messages recommandés

Salut les amis ! Nouveau sur Le forum et en impression 3D. 

Je débute sur une CTC prusa i3 pro 

Prochaine modification un ventilateur pour la buse. Et je pense aussi modifier le coupleur des Z. 

Hate de partager avec vous. Accepte tout conseil aussi et amélioration nécessaire !

20170714_203330.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de te lire!

Bienvenue !

Ventilation de buse.

Coupleur Alu.

Et si tu veux tirer le meilleur les tiges T8 sont bon upgrade, mais tu devras mettre à jour la carte gt2560.

Il y a déjà pas mal de réponses dans la section, mais n'hésites pas!

Nb super concert, en passant! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça se vend comme des petits pains c'te machine....j'aurais du faire revendeur moi...a 45 ans je sais enfin ce que je veux faire plus tard ;)

ouep je confirme ventilation de buse....booonne amélioration...

pour le reste je ne peux ni infirmer ni confirmer...mais tu peux faire confiance à notre ami de la sncf...Y sait ce qu'y dit le 26eme chauffeur...:D

placer la bobine au dessus aide bien aussi...

remplacer les roues dentée en plastique par des aluminium...chez moi amélioration sensible de la qualité d'impression...moins d'usure des ceintures...et pis pas cher sur ebay en chine...moi ma machine est toujours 100% chinoise...faut respecter les nationalités...si si c' est pour ça..;)

imprime vite ceci...moi ça a lâché au bout de 2 semaines...jamais trop prudent...

et sinon petite question...les 2 machins rouges...ouais je manque de vocabulaire...au dessus de l'axe Z ont ils amélioré le wobble si tu en avais ? moi j'ai très peu de wobble mais chaque fois que j'ai essayé des patins ou des bushing, le wobble s'amplifiais significativement (a priori tiges filetés pas complètement droites ) donc un petit retour à leurs sujet me rendrait service