Aller au contenu

GO Print

Bonjour tout le monde !


sebpistocolle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Je me présente Seb, la quarantaine, je bave sur les imprimantes 3d depuis 3 ans et je pense craquer pour de bon d'ici quelques jours.

J'adore faire joujou avec des Arduino, robotique et projet en tout genre avec, je fais également du modélisme.

J'ai tellement de projet avec ma futur imprimante que je me demande si je vais avoir assez d'une vie pour tout faire  :D 

 Mais voila le choix est difficile, je viens donc chercher de l'aide parmi vous pour mon achat.

Je bave sur l'UM2 forcément, mais je me demande si c'est bien raisonnable de commencer sur une machine a ce prix là, du coup je regarde aussi les da vinci, pas chère pour se faire la main. La flashforge pro me fait de l'oeil aussi, enfin son prix surtout :D

Voilà le topo, il me reste plus qu'a ouvrir un post là ou il faut.

Bonne journée à tous !

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :)

 

Il y a 4 heures, quik66 a dit :

salut est bienvenu

regarde aussi du coter de la itopie une tres bonne machine pour sont prix 

 

Merci de l'info Quik66, mais je pense partir sur du plug and play, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de l'itopie, je suis faignant pour le coup lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sebpistocolle a dit :

Merci tout le monde :)

 

 

Merci de l'info Quik66, mais je pense partir sur du plug and play, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de l'itopie, je suis faignant pour le coup lol 

 

Regarde du coté de la up 2 et la up box, ce sont les meilleurs imprimantes du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lv-esad, 

J'avais éliminé la up v2 à cause des dimensions d'impression. 

Par contre la up box j'avais flashé dessus à une époque ou elle n’était pas encore sorti et j'avais cru lire que les bobines avaient un format proprio, ça n'a pas l'air d’être le cas au finale ? hum hum je m'en vais faire des recherches pour le coup ! Quelqu'un sur le fofo en a une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux fermer le couvercle sur le coté c'est du proprio, sinon tu peux poser ta bobine sur le coté. En laissant le couvercle ouvert, et ça prend n'importe quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la up up box à de très bon résultat avec leur fil, proprio aussi, car il/elle est réglé en fonction de. Du coup un changement de fournisseur de fil peut changer la qualité du print...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lv-esad a dit :

Du coup un changement de fournisseur de fil peut changer la qualité du print...

 

Oui, et de base on ne peut pas trop jouer sur les réglages nécessaires à s'adapter à un autre filament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça, impossible de toucher aux températures, dommage. Certaines marque baisse le prix de leur imprimante et se rattrape sur les bobines proprio, là avec la 3d up box, on se fait éclater de partout :) 

C'est dommage elle est dispo pas loin de chez moi, j'aurais presque pu aller la chercher demain.

Quitte à prendre du proprio, la Zortrax M200 est 500€ moins chère.

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...