Aller au contenu

GO Print

|Résolu] objet mal formé dans repetier après l'analyse de plusieurs objet


uname

Messages recommandés

bonjour tout le monde, 

je sollicite votre aide étant nouveaux utilisateur de SmartCube 3d j'ai commencer a utiliser repetier et je suis confronter a un souci, lors de l'analyse d'un objet j'ai toujours  le même message 'l'objet est mal formé', au départ je pensée que sa pouvais simplement venir de l'objet en question qui était mal formé je l'ai donc passer dans l'outil de microsoft puis dans netfabb mais toujours le même message et en testant pas mal d'autre objets je me suis aperçut que j'avait le même message sur tous les fichiers, du STL télécharger sur thingiverse, myminifactory, cults ou même un simple cube fait sous blender.

j'ai plusieurs pc a la maison j'ai donc tester sur un autre ordi et le problème et le même. je ne voit pas trop d'ou pourrai venir se souci il y a peut être un paramètre que je n'ai pas activer ou quelques chose que je n'ai pas fait.

le logiciel tourne sous windows 10 et installer sur C: la version et la : 2.0.1

si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur 

merci d'avance ! ;)

a+

Modifié (le) par biostrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'inquiéter de ce message

Démarrage analyse objet ...
L’objet est malformé.
Analyse finie.

Depuis que j'utilise la SmartCub3D, voilà bientôt 1,5 an, j'ai toujours lu ce message avec Repetier version 1.6 ou la dernière version 2.0.1

Il ne faut pas en tenir compte et continuer son impression.

En revanche, si Repetier (version 2.0.1) détecte quelque chose de bizarre, il le signale : soit Repetier le répare lui même soit il faut passer par Netfabb pour le réparer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement l'explication...

C'est juste une mauvaise traduction, si on met en anglais ont obtient ça :

Objet is manifold.
Analysing finished.

Donc tout va bien :P

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...