Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

bonjour,

ça fais pas mal de temps que je vous lis et j'ai enfin décidé de franchir le pas, mais j'ai de petite hésitation,

 

j'ai décidé de partir sur la hypercube  et de me la fabriqué en faisant des petite modif, genre la carte électronique mettre une MKS Base avec écran tactile,

mais j'ai vus une imprimante sur ALIexpress et on me dis que ce serais bien pour commencer que ce serais plus simple c'est une FLSUN et elle sort a 296 € FDPIn

pour la hypercube j'en suis a 350€ a peu prés donc ça reviens a peu prés au même

 

je sais plus trop quoi faire,

 

vous vous feriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu aussi celle ci et j'hesitais de même avec une hypercube. A ce prix, il y a de quoi se poser des questions (mais grand volume, faut pouvoir la caser).

Je n'ai pas spécialement lu de feedback ici, pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour apprendre c'est peut être mieux de la faire sois même donc hypercube ,

mais c'est peut être plus simple et mieux pour apprendre l'impression d'acheter un kit déjà fait et de le bidouiller et le peux de feedback que j'ai vus sur le web et plutôt positif

c'est pour cela que  je posais la question , pour avoir l'avis de ceux qui maitrise réellement le sujet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  d'après certains retours, l'HyperCube serait née avec des petits défauts,  mais ce n'est pas la seule Core Xy.

Il existe une version Évolution,  et bien d'autres. 

Ce n'est pas la même démarche, mais la Fleur est une alternative intéressante. 

Bon choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello

de retours de vacance, j'ai finalement pris la flsun en modèle Prusa I3,  le montage est fait et j'ai déja imprimé 1kg de PLA Chinois ( fournis avec !)

et je suis content pour ma 1er d'être passer par un Kit tout fait  !

je lorgne toujours du coter de l'hyperCube :)

par contre Flsun c'est bien mais ça reste du matos chinois pour débuté, y a pas mal de pièces en acrylique qui casse toute seule ....

Mauvais marlin mis dans la carte et plein de petite chose à revoir

Mais le SAV réponds correctement et les délais de livraison sont très court (5 jours en passant par le store de aliexpress)

je vais voir pour faire un Topic dédier la mon imprimante pour la montré et pour montrer toute mes petites évolution !

et merci pour les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...