Aller au contenu

GO Print

Chassis P3STEEL pour prusa i3


alecto

Messages recommandés

voila je l'ai enfin....ces 2 semaine m'ont paru si longues....j'ai creusé un cercle dans mon salon a force de tourner en rond...ouais pcq si j avais tourné en carré j'aurais pas fait de cercle et ma femme m'aurait envoyé à l'asile...

1er jour(hier) : après constatation d'un packaging a mon gout insuffisant...c'est de l'acier, d'accord mais quand même...surtout que j'ai commandé en sus des pièces proteins...les 4 coins étaient ouverts et après déballage...horreur et damnation..2 pièces proteins brisées...et pas de vis...y a jeu de mot ici...mais remarquez j'insiste pas;)

donc envoi d'un message sympathique...si si je vous assure...au revendeur lituanien...et retour tout aussi sympa de celui ci qui me renvoie les manques...bref elle est pas montée de si tôt...mais ca je le savais déjà...cfr 1er chapitre du wiki reprap pour la P3Steel...et ouais avant tout faut poncer et peindre...mes 2 passe-temps favoris...la par contre je vous assure pas9_9

donc j'ai passé ma journée a poncer de l'acier...salissant...fatiguant...et ennuyant...et je passe sur les adjectifs en ant...allez un de plus...désespérant...y'en a des ptites pièces...

2eme jour(ben...aujourd'hui pour ceux qui suivent pas) : aah les vapeurs de peinture a l'aérosol...les coulées non voulues...les erreurs de débutant...marcher sur le coin d'une pièce déjà peinte...la poussière qui n''arrête pas de tomber...là ma femme est plutôt d'accord...le lave vaisselle c'est magnifique mais l’enlève poussière...ou qu'il est??? je vous le demande...ou qu'il est???...les voisins qui vous posent tous la même question..."tiens qu'est ce que vous faites???"...la mon jean marie Bigard qu'a envie de ressortir..."ben je peins...connard..."

là ça sèche...voila ou j'en suis...

 

en tout cas j'ai décidé non pas de modifier ma CTC mais plutôt d'en construire une nouvelle...tant qu'a attendre...et puis après tout, il ne me manque qu'un kit ramp...30€ en chine... et 5 moteurs pas a pas...35€ en chine aussi...m'en vais la redresser l’économie chinoise moi....

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, je n'avais jamais penser à cela!

Il faut peindre les kit P3stell?

Ils pourraient le fournir en 316sl!

Comme quoi vive les profils Alu! [motedis , Systeal].

Bon courage !

Une seconde machine....déjà !? J'ai mis un mois à me décider ! Lol

Mais pas une cartésienne,  une Core Xy!

Modifié (le) par tgv26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...