Aller au contenu

GO Print

Réglage capteur capacitif I3 MEGA


Murdock

Messages recommandés

Il y a 13 heures, slayer-fr a dit :

oui , c'est bien ça, je visses les écrous jusqu'à ça ne bip plus , et je laisse le réglage de l'offset automatique , je ne modifie pas ça valeur, en faisant comme ça j'ai un très bon reglage et le décalage du relâchement ne gêne pas du tous puisque mon réglage du plateau ce fais dans le même sens que le réglage du l'offset

Je vais essayer aussi ta technique et te dirai , c'est peut être cela la solution mais c'est un peu curieux...

Ceci dit de cette façon si on a plus le probleme de l'offset automatique il reste que l'auto level est compliqué a faire...

Tu visses jusqu'à ce que ça ne bip plus ,ok, mais si tu veux peaufiner il faudra que je dévisse au bas mot deux tours (il met tellement de temps à relâcher) pour que le capteur se réenclenche ,que le bip réapparaisse et que je revisse deux tours + x pour affiner... C'est un peu long et fastidieux , dis moi si c'est comme ça que tu fais

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thsrp a dit :

Tu visses jusqu'à ce que ça ne bip plus ,ok, mais si tu veux peaufiner il faudra que je dévisse au bas mot deux tours (il met tellement de temps à relâcher) pour que le capteur se réenclenche ,que le bip réapparaisse et que je revisse deux tours + x pour affiner... C'est un peu long et fastidieux , dis moi si c'est comme ça que tu fais

fastidieux , non , tu ne fais pas ça tous les jours , donc pour un bon réglage tu fais le réglage de l'auto level 2 fois de suite en revenant en arrière  pour chopper le bip , ça demande pas un grand effort :P et après tu n'a plus besoins d'y toucher juste au changement de buse , sauf si tu es un bourrin pour décollé ta piece.

après tu peu affiné ton offset dans simplify3D si tu veux écraser plus ou moins ta premier couche suivant la matière utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...